Les rods



9 commentaires

  1. delphine 5 février

    Parait-il que ce phénomène est apparut vers 1994 coincidant avec l’arrivé sur le marché des premiers appareils numériques. Lesquels ont un temps très court d’obsturation ce qui permet de filmer ou de prendre en photo ce phénomène alors invisible a l’oeil nu car trop rapide. Leurs caratéristiques varient entre 10 cm à 3 mètres de long et pouvant voler jusqu’à 300 km/h. Selon l’origine des photos et des vidéos il semble que ce phénomène se situe un peu partout sur la planète mais toutefois plus présent au Mexique. évoluant dans les airs mais aussi parfois sous l’eau, elles pourraient donc être amphibiens. Le phénomène reste encore inexpliqué mais les scientifiques penchent pour une entité biologique indéterminé et inconnue à ce jour.
    Je pense qu’avec les progrés de la science et la fabrication de nouveaux appareils de plus en plus perfectionnés cela rend possible l’observation et la découverte de phénomènes ou des créatures qui n’étaient pas visible jusqu’ici. Donc moi je dirais pourquoi pas… Ca peut réellement exister et bien que certains pensent à des ovnis ou des extra-terrestres moi je rejoins l’idée d’un insecte ou quelque chose comme ça.

  2. Pescadou 16 novembre

    ça a l’air tout mignon ^^

  3. warflof 18 décembre

    c’est des insect encore non-découvert point barre , je comprend pas pk y te mettent une musique super inquiétante en plus o_O

  4. Evann 8 janvier

    c’est des bebettes point

  5. Marino59. 26 août

    non!des nouvelles Race?on peut pas encore décider dans quel categorie on les mes?(insectivore-carnivore!)26/08/09.j’ai pas raison Willo?.

  6. Darwin_kayser 28 août

    Mdr ,un Rod ^^ c’est juste un insecte qui passe devan la camera numérique mettant un temps defini pour , ont pourrait dire , imprimer l’image dans sa memoire .

    Si les Rods existaient en grand nombre comme ont le vois dans ces videos ,je pense qu’ont aurait trouver un specimem blessé , mort ou attrapé .

    Le plus important pour tous c’est de ce concentrer sur ce nouvel odre mondial ( satanique ? ) Promis par Notre President …

  7. Alisson Dubois 10 octobre

    Mdr la musique, ce sont tous simplements des insectes O_o pas de quoi en faire un fromage

  8. bouquet 28 mai

    Je crois que les Rods sont du matériel génétique qui finit dans l’eau pour alimenter les etres vivants qui vont ainsi muter génétiquement selon un programme extraterrestre de conquete du vivant

  9. bouquet 17 juin

    Je ne parlerai pas des rods parce que je n’en ai jamais vu mais j’ai laissé un article qui dit ce que j’en pense mais je parlerai d’un autre phenomene étrange;je promenais mes chiens un matin de bonne heure pres d’un champ pres de chez moi 2 oiseaux de lumiere les ailes en V allant vite sans battre des ailes sont passés au dessus de moi et ont rasé le champ je les suivais du regard et j’ai pensé çà doit etre extraterrestre,alors le 2ème a viré sa trajectoire comme s’il m’avait capté mentalement et ils ont disparu comme des flèches

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages