Exorcisme réel d’Anneliese Michel



61 commentaires

1 2
  1. delphine 10 février

    Rien que le son c’est impréssionnant, mais que faut-il en penser… Je suis perplexe sur ce genre de phénomène. Ca relève de la psychiatrie ou est-ce réel… Je crois que personne ne peut le dire et surtout l’expliquer réellement. Bien sur si l’on est complètement rationnel on y verra qu’une sorte de démence mais n’est-ce que ça, la « démence » pourrait être la conséquence mais pas la cause. Alors mystère…

  2. sandrinep 10 février

    Ton blog a l’air bien mais la vidéo ma fais si peur que je vais faire des cauchemards..Tout ces trucs la moi ca me fout la frousse.Je crois aux esprits,mais les bons lol les autres me font mourir de trouille…J’sais pas comment tu fais pour te passionner pour ca,ca fiche trop la peur..
    Bonne continuation,si cette nuit je me réveille en hurlant ce sera a cause de toi lol.Bise

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  3. poucelina 10 février

    MOi aussi j’y crois mais je préfère pas y penser quand je suis toute seul lol et puis la musique brrrr

  4. nympho 20 février

    oh lala,j’ai meme pas regarder la suite,faut que je met de la pusique tout de suite pour me changer la tete parce que la je vai reveiller mes enfnats cette nuit!!!ho lala,je vais revenir mais en pleine journée je crois!!!

  5. Dasha 28 mars

    Dire que certaines personnes ne croient pas en cela…c’est vraiment se voiler la face que de penser qu’il s’agit d’un cas psy

  6. vincent 9 avril

    euhhhh elle é constipé ou koi lol

  7. Gaelle 30 mai

    Trop effrayant !!!!!!!!!!!!!!! G la chair de poule, mon sang a fait le grand 8 !!!!

  8. sabrina 6 juin

    Bonjour,
    Non moi ça ne me fait pas peur car je crois en Dieu le tout puissant, il n’y a de force et de puissance qu’en Dieu, la victoire appartient à Dieu.Je suis très croyante et je peux vous dire que j’ai été attaqué plusieurs fois durant mon sommeil par des forces surnaturel, que j’ai combattu de toute mes forces et par la grâce de Dieu ils ne m’ont fait aucun mal.C’était à une période ou je priais avec beaucoup de receuillement et ces démons voulait me destabilisé dans ma foi. ils ne faut pas avoir peur d’eux ce sont des faibles qui essaie de nous faire peur par leurs forces diaboliques. La puissance de Dieu est bien au dessus d’eux et Dieu soutient les croyants.Et quel soutient peux-être meilleur que Dieu?Aucun.Bon courage à tous les croyants et que Dieu vous protège et vous guide par sa lumière majestueuse.

  9. vincent 26 juin

    ji croi

  10. mikami 3 juillet

    Pourquoi il y a t’il un diaporama plutôt que le film de l’exorcisme de Anneliese, est ce trop choquant? Bon évidemment,n je ne m’attends pas à voir sa tête faire un tour de 360°, mais pourquoi montrer un diaporama si il s’agit du vrai exorcisme?
    à moins qu’il n’ait jamais eu lieu, et si il a eu lieu pourquoi n’y a t’il qu’une bande son et pas de vidéo sur cet exorcisme question!
    Je me rappelle d’une congrégation religieuse, ou le pasteur foutait la frousse au membres de son église avec des histoires de démons et de possession et même d’apparition démoniaque durant la nuit, à cause de lui j’en ai passé des nuits blanches!

  11. caro17 18 juillet

    mon dieu ces voix…et la tete qu elle a!En tout cas j’y crois dur comme fer.J’ aimerais bien le voir en entier.
    Supers sujets sur ce blog je ne le quitte presque plus…
    Bravo a toi willowitch

  12. willowitch 18 juillet

    merci beaucoup caro de tes nombreux comme est de ta visite prolongé au porte du mystere, voyage bien et hesite pas a dire ce que tu en pense

    kiss

  13. stéph 21 juillet

    Moi ji croi, je crois en Dieu, mais pas seulement en lui. Mais j’ai du mal à comprendre pourquoi cette pauvre fille à tan soufert. Pourquoi personne l’à aidé, Dieu ou je c pa ki?
    Ji crois. Comment un être humain peut il se mettre dans un tel état. Pourquoi serions nous seul sur cette terre.

  14. A.C. 14 septembre

    j’ai déja vu cette video..dire que cela relève de la psychiatrie c’est bien beau,ms si cette pauvre fille avait vrmt été psychotique les médecins auraient du trouver une cause a cette maladie or aucune hypothèse n’a été avancée..
    Pour moi,l’idée qu’une force surnaturelle est pris possession de sn corps n’est pas si fausse que sa..certes on ne peut l’expliquer ms le surnaturel,mais c’est exactement ce qui ne peut être expliquer par une pensée rationelle qui devient surnaturel

  15. benji 17 septembre

    Moi g eu une période ou je flippais pour c truc là . mon voisin qui est un grand ami a découvert pendant la nuit un étrange phénomène . pendant qu il lisait un livre a 4h du matin ,car il ne savait pas s endormir, il a découvert une étrange forme humaine de plus de 1m90 a l entrée de sa chambre qui l observait . Il restait dans son lit, tétanisé il a eu le reflexe d appeller son chien et cette forme a disparut sans faire un seul bruit. depuis il a changé sa chambre de piece et il ne retournera plus dans cette pièce . Quand mon ami ma raconté cette histoire je savais qu il ne mentais pas ( je le connait assé bien pour savoir sa ). g deja vu des images trucé et non trucé de certaines apparitions . je serais curieu de savoir comment des apparition de personne décédées apparaissent comme sa , comme par magie , et pour quelle raison ??? Merci de donner votre hypothèse sur ce super et interessant blog .

  16. Lizou 21 septembre

    Alors bonsoirs mes frères et soeurs, je tennais à vous faire part de mes propres expèriences. Car moi aussi celà m’est arrivé un beau soir de Noël !!!! Au my GOD, save me …
    Et la une grande lumière blanche m’a soulevé du sol et m’a sortie de mes cochemards …
    Je tennais à vous dire que c un pe chelou votre vidéo, voir couillon !!! mdr Chakun c opignons mé ji croi moyen, car cette folie s’explike par D chocs psychologikes ou une trop forte croyance en Dieu.
    Bsx les internotes =D

  17. rafael 11 octobre

    Putain la pauvre elle avait vraiment la chiasse !

  18. Billy 12 octobre

    Distrayant cette vidéo.
    Si vous trouvez une autre psychotique, filez moi son numéro, je cherche un chanteuse pour un groupe de black métal

  19. Corpus Christi 12 octobre

    Voilà ce qui arrive quand on est vilain! Dieu veille au grain!
    Amen

  20. caro17 12 octobre

    ouais mais elle a quand meme du en chie la pauvre…..

  21. ayumi17 16 octobre

    slt,voila g regarder ton blog et je le trouver beaucoup interessent.Dans ma vie j’ai vécu des choze que certaine personne peuven croire et dotre non.Pour ma part je croi au fantome car avec les choze ke moi et ma famille avon vu,je pe te dire kon est forcer di croire,je croi aussi en l’exorscime,mais g d foi d doute,certe elle est morte et sa on pe pa se laisser mourire pour le plez des zotre,mai kan tu voi un foto prize avc une femme en rose decu jai le droit de douter,tc yen a y frai nimporte koi pour passer ala tele.bref,jtrouve tn blog genial et si ta envi de vnire parler dtous sa avc moi yapa dblem,ki c ptait ke jte raconterai les choze ke g vu.by.tien mon adress msn et sky si tu ve

    http://ayumi17.skyrock.com

    a biento jesper^^

  22. elianis 22 octobre

    o_O alors la ,vu que je vais aller me coucher, je n est autre choix que me dire que c est du gros fake ou qu’elle a vraiment pas aprecié la drogue qu’elle venais de prendre ou comme comme certain disent ; qu’elle avait vraiment un gros probleme gastrique et qu’elle n’osai pas en parler ^^* …
    -___-
    mangez des pruneaux

  23. caro17 22 octobre

    mdr elianis…

  24. bibi35 20 novembre

    bonjour,
    Moi j’ai déja assisté à une séance de délivrance ( exorcisme) sur la personne de ma soeur. Cela avait duré 2 jours. Grace a DIEU aujourd’hui elle est sauvé et mène une vie de prière assidue et acharnée.
    Croyez moi en vrai c’est encor plus impressionnant. Il y avait plusieur voix caverneuses qui sortait en même temps de sa bouche. malgrès que nous etions nombreux et pas mal costaud,on a avait beaucoup de mal à la retenir. Et nous avions pri pas mal de coups.
    la séance était pratiqué non pas par des pretres mais par des pasteurs évangéliques. et eux aussi ont mangé pas mal de pains ce jours là.
    Sachez que non seulement DIEU existe, mais le diable et ses sbires aussi et ils nous attaques constament.

  25. meriem 28 novembre

    salut,

    Pour les gens qui voient toujours des couchemards,essayez d’écouter cette video avant de dormir même si vs ne comprenez pas l’arabe(y a une traduction en français):c’est la parole du dieu et c’est trés efficace pour chasser les démons et les mauvais esprits,croyez en lisant ou écoutant le coran je n’ai jamais peur des mauvais esprits et je me sens toujours en paix.voici la vidéo http://video.google.com/videoplay?docid=2042286664046007858 .
    POur plus d’infos voici mon mail : marocainehtalmoute@live.ca

  26. Zyne 2 décembre

    Moi j y croi a ces truc la vu k j’en ai fais l’experience il m’a fallu faire « une seance de delivrance » sinon sa serai empirai ça fait trop peur j’en ai des frisson a chaque k j y repense(je voyais des formes tres nettes ressemblant a des etres humains mais bcp plus grands de taille genre les 2metre ou plus,on venai mem m’enlever ma couverture la nuit)mais la c’est bon.

  27. Ward 10 janvier

    J’ai pu voir des chose tres bizard depuis ma ptite enfance et me suis toujour posé la question si les autre voyer les meme chose que moi.En faite non mais certain oui.
    Histoire de Ben devant la chambre mes arriver quand j’avais 16 ou 17ans je vivait cher mes parent et je me suis lever pour aller au toilette.une fois sorti des WC quelques chose a attiré mon attention et c a ce moment preci que j’ai vu une forme distinct devant la chambre de mes parent.Il y avait que ma mere qui y dormé.mais telement tétanisé que j’ai pas bouger peu etre pendant 30sec ou alors 5sec mais j’ai pu resentir quelques chose d’inconnu une sensation que je revi a chaque fois que mon coeur bat tres vite par la peur.j’ai pas crier jai pas bouger meme pas pour deffendre ma mere dans la chambre.j’ai pri mes jambes a mon cou et je me suis enfuis sous la couette (je partager la chambre avec ma soeur presente dans ma chambre)mais aucun mots et sorti.j’ai pu en parler que quelques mois apres une fois que je dormai a etage en dessous(6 ans de canapé^^)bref je me demander si javai bien vu ou peu etre que je devenai fou a cause des film ou jeux video mais quand vous dormer sur un canapé et que vous entende juste deriere ce dernier des bruit de bote qui marche dans votre piece,votre coeur peu atteindre des BPM tres elever dailleur j’ai bien cru que j’allais mourrir ce soir la.
    Le lendemain ma soeur demande a ma mere si elle avait entendu marcher et j’ai juste ecouter sans trop en parler.j’en passe…nous avion une vielle horloge dans les escalier qui etait arreter car le tic tac fait beaucoup de bruit le soir.avec un pote nous etion en train de deconé sur des fait ireel et surnaturel.L’horloge a sonner quelques coup avec les lumiere qui sembaler pendant ce spectacle horrible sonore.
    Nous somme sortie de la maison prix nos moto et scooter.telement peur que nous avion laisser la porte ouverte et tt le reste alumé.Je pense que on oubliera pas ce soir juska notre mort.
    Bref je suis de famille catholique,a part de grosse peur a ne pas dormir le soir,aucun coup ni de blessur mais les souvenir son tres puissant et pousse a la paranoia.Peur de regarder dans un miroir,quand je suis devant le pc le soir seul,un sentiment que quelqu’un es a coté de moi(je croi meme defois que c’est ma soeur ou meme un annimal mais non.je suis seul de cher seul.
    J’y crois mais aucune explication et faisable.
    La vie es pleine de mysteres.
    J’aime pas trop en parler car la plupart du temps on me crois pas du tout donc je garde ceci pour des discution entre ami ou pour effrayer les femmes ^^ mais le soir je fait moin le malin :D
    TRES BON BLOG MEME SI JARRIVE TARD.

  28. kévin 13 janvier

    je lit des commentaires du genre c’est psychologique etc,mais comment expliquer le fait que ,lors de ses séances d’exorcisme,elle parlait plusieurs langue différents alors qu’elle de les connaissait pas,ou comment expliquer les fait qu’elle utiliser ses deux cordes vocales indépendamment,chose que seul une certains tribu africaine pratique.ou encore le commentaire de Sabrina,qui prêtent que seul dieu aurai le pouvoir de faire de telle chose,mais Sabrina,sais tu que dans la vingtaine de démons qui ont posséder Anneliese,il aurai eu Hitler,judas Iscariot ainsi que beaucoup d’autre.et je pense que lorsque l’on croit en dieu ou au diable on prend forcement en compte son opposé,donc on croit aussi en ce dernier.pour la vidéo le plus impressionnant son les chants malsait a souhait que l’on entend par moment,ainsi que les chargement de voix instantanés.
    flipant

  29. galou 14 janvier

    salut
    je tiens à vous dire que le plus grand tour de force réalisé par le diable: c’est d’avoir fait croire au monde entier qu’il n’existait pas!!!! à méditer chers paranornautes lol
    nous pouvons remercier nos chers représentants de Dieu!!! je tiens à préciser que je suis croyante et pratiquante mais je ne reconnais ni les temples de Dieu et encore moins à ses représentants
    au plaisir de vous lire

  30. bijou 17 janvier

    c’est très effrayant surtout lorsque cela est vrai….

  31. roro 17 février

    la vidéo me fait tellement flipper que je suis incapable de la regarder jusqu’au bout mais comme le dit l’un de vs g la flém de regarder les noms j’ai peur de regarder ds les mirroires ou alr le soir g tré peur d’aller au toillettes tt seule ou alr de me doucher le soir de + je suis musulmane et quand g peur g ka récité des sorates ds ma tete et la je dors trankillement je ne fait plus de cochemard depuis mnt 3 ans et je mintient. bonne chance
    c flippant hein

  32. angela 18 février

    ca ma donner froid au dos super vidéo j adore ton blog continu comme ca bizzzz

  33. Sphinx 16 mars

    Désolé Delphine, mais ce n’est pas de la démence. Je travaille en psychiatrie depuis maintenant 12 ans, j’en ai vu des cas qui ferais dresser les cheveux sur la tête.
    Ce genre de choses n’a aucun lien avec les cas de démences connu en milieu psychiatrique. Même les délires mystiques ou les démences nocturnes (souvent elié à un traumatisme comme une chirurgie importante) chez les personnes d’un certain
    âge n’ont rien à voir avec ce genre de cas. J’ai déjà assisté à quelque chose de similaire chez un enfant de 8 ou 9 ans. C’était incroyablement effrayant.
    Étant très septique moi-même, je n’aurais jamais cru dire cela un jour… ne fermons pas les yeux quand la noirceur nous regarde,la médecine n’a pas toute les réponses.
    J’en suis maintenant conscient.

  34. sankaoo 1 avril

    Salut votre site est bien bien mais illisible avc les écritures en rose.

  35. willowitch 1 avril

    salutation
    la couleur vas tres bien il faut juste passer par explorer il y a un fond noir pour mieux lire

    willowitch

  36. elvina 5 juin

    Salut,
    C’est choses sont souvent vrais malgré qu’on y croit ou non. Et souvent ça fait peur vu qu’on est que des êtres humains, mais prier et entendre des audios religeuses peut importe s’ils sont chatoliques, musulmanes ou autre, trés souvant aussi la peur passe tout doucement.
    Bisses à tout le monde et que Dieu nous garde de tout choses mauvaises que soit normales ou paranormales?
    El

  37. Angie 13 juin

    Je pense que, si toutes ces choses là existent c’est parce qu’on y croit. C’est un peu comme les fées :p si on y croit pas, elles existent pas. Cette vidéo en est la preuve: la jeune fille était hyper croyante dans la foi catholique, elle ne se sentait pas bien et direct, elle dit que c’est les démons. POur ceux qui ont vu le film inspiré de cette histoire(l’exorcisme de Emilie rose) chaque phénomène surnaturelle a été démontré scientifiquement, par exemple les doubles voix: on dispose de plusieurs cordes vocales, les moines tibéens sont capables de toutes les faire marcher. J’ai moi même eu des exprériences surnaturelles, mais ca ne m’ai arrivé qu’une fois et j’étais petite et les enfants vivant dans un monde imaginaire, si celà me serait arrivé aujourd’hui j’aurai trouvé une explication logique. Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce genre de choses se passent souvent dans des lieus hyper croyant(campagne, afrique etc…), et pratiquement jamais en ville, pourquoi? parce que les gens sont tous casiment athés dans les villes comtenporaines, conclusion —> plus on y croit, plus ils existent et moi j’ai pas envi d’y croire…

  38. koko 22 juin

    vraiment bizzare mai je c kil ya des choses imaginaire den notre monde comme les fantomes on ne peu les voir des foi et pourtan il sont juste a cote de nous

  39. franck 25 juin

    MOI PERSONELLEMENT JE PENSE QUE DES PHENEMENE QUE LA SCIENCE L’HOMME LA FEMME L’HUMAIN N’A PA LA SCIENCE INFUSE IL PEUT ETRE BRILIANT DANS CERTAIN DOMAINE ET EN REJETER D’AUTRE QUI LE SURCLASSE POUR MOI QUI CROIT EN DIEU MEME SI JE M’EGARE DES FOIS JE SAIS QUE CELA ET POSSIBLE AU MEME TITRE QUE L’HUMANITÉ PEUT ETRE CANNIBALE PEDOPHILE VIOLEUR MENTEUR ASSASIN DELATEUR RASCISTE ET AVOIR DU BON COMME LA SOLIDARITÉ PS: ALLER TOUT LE MONDE ME DONNE 5EURO LOL .

  40. effreet 12 juillet

    J’y crois aussi, ceci est tout à fait possible.
    J’ai déjà vécut des choses bizarres et le truc qui m’a plus marqué est celui-ci:
    L’histoire s’est déroulé samedi dernier, je vais avec mon petit fère dormir chez mes deux cousines.
    Pour rigolo, nous installons un spot, tout petit, qui ne peut s’allumer qu’en tournant un bouton, de plus nous ne l’avions même pas branché.
    On va se coucher à minuit et on arrive pas à s’endormir.
    Alors on discute, on rigole enfin bref on s’amuse bien.
    A 4 heures du mat’ on continue à se raconter des blagues quand le spot s’allume et s’éteint de plus en plus vite, moi et mes cousines étions terrifiés, mon petit frère, à vrai dire, dormait.
    Au bout d’environ, une demi heure, le spot s’éteint, durant 15 minutes et se remets à s’allumer mais cette fois pour toute la nuit et vers 7 heures du matin s’es éteint.

    Une drôle d’expérience, de plus nous étions en été, tout en haut sous le tois où il faisait très chaud et d’un coup il s’est mis à faire froid.
    Autant vous dire qu’on a vraiment eu peur.

  41. Sgt Hosmone 16 août

    C’est vraiment une triste histoire.surtout quand on constate a quel point elle a souffert.je comprend pas qu’il y ai encore des septiques concernant les possessions démoniaques.il ya bien evidement des cas psychologique mais aussi et malheureusement des cas réels de possessions démoniaques, sinon comment explique t-on le fait qu’une personne « possédée » parle plusieurs langues qui ne lui sont pas familières ou qui ne sont plus parlées comme le latin si elle n’est simplement qu’atteind de probleme d’ordre psychologique?j’ai également eu des rares expériences effrayantes pour la plupart sur des apparitions visuelles ou des bruits attroces.tout ça fait vraiment peur mais comme le dit si bien un proverbe musulman « c’est ceux qui ont peur qui sont sauvés ».jolie blog bonne continuation

  42. Marino59. 20 août

    et WARD t pas tout seul!des OMBRES j’en et vue passer j’etait dehors pour prendre l’air et j’ai marcher-et la 1 coup de vent ma froler et meme j’ai faillie tomber!!et j’ai vue deux ombres qui ce sont arretter?et le haut de ce drole de corp c tourner et je c pas ce qui fesait il et rester la pendant 5 sec env et c volatiliser?? je ne suis pas du genre a paniquer! je me suis dit(voix interieur)fait demi-tour ce que j’ai fait mais comme-moi aussi je ne dit-rien je garde sa pour moi on va me prendre pour 1 doudingue!et defois je repasse la ou tout a commencer et je me dit ou il allait comme sa si vite??le bien-le mal qu’oi dire!!!!!!!!!mystere,10/10-20/08/09 2h31 .

  43. laurent 4 septembre

    En mécanique quantique (la science qui étudie l’infiniment petit), on constate des phénomènes qu’on estimerait paranormaux à notre échelle, mais qui sont réels à l’échelle microscopique.
    Ainsi, les particules subatomiques peuvent, par exemple, se trouver en deux endroits en même temps. Mais le plus intéressant réside dans le fait qu’à l’état quantique, la matière n’existe pas comme nous l’imaginons, mais plutôt sous forme d’informations potentielles. Ainsi tous les possibles existeraient à l’état latent, sous forme d’informations en quantité infinie au sein de la matière. Le plus incroyable, c’est que les expériences ont démontré que c’est l’observateur qui influence l’état que montrera la particule observée (grosse vulgarisation). Cette théorie apporte un regard « nouveau » sur notre univers, et inspire une philosophie qui tiendrait à peu près en cette phrase: le réel devient ce que tu veux qu’il soit. En gros, pour reprendre le terme d’un film (dark city), nous serions des êtres capables de syntoniser… Le gros problème, c’est que nos créations acquièrent leur vie propre.
    Et Dieu dans tout ça me direz-vous? Il faut arrêter de le penser en termes anthropocentristes. Si pour beaucoup de foi dans le monde, la lumière joue un rôle primordial, c’est un fait qu’il ne faut pas négliger… car le photon est un bidule qui joue dans une autre cour que la matière. ;)
    Et maintenant, la théorie des cordes, théorie unificatrice du microscopique et du macroscopique, postule que l’univers (et nous aussi) serait « constitué » à la source la plus infime (des milliards de fois plus petit que les plus petites particules) de cordes vibrantes. L’univers ne serait en fait qu’une énorme symphonie.
    En conclusion, soyez prudent dans ce que vous pensez ou croyez. Conseil d’ami. Sinon, un truc: propagez autour de vous des pensées bienveillantes, avec de jolies fées si vous le voulez… et on pourra créer un paradis.

  44. laurent 4 septembre

    Je pense qu’il eut été judicieux d’enquêter sur la vie d’Anneliese AVANT les crises. A savoir si sa ferveur religieuse était accompagnée de craintes de l’enfer, etc… Il se peut qu’elle était une personne particulièrement douée dans la syntonisation.
    Il aurait alors suffi qu’elle émette le voeu d’endosser le « péché » (comme le fit Jésus), pour le « générer » (syntoniser) en elle.
    Il est intéressant de noter que dans le bouddhisme, le but est d’atteindre un état de vacuité (vide) de l’esprit, où plus aucune pensée ne s’élève = cessation de la syntonisation, cessation du samasara. ;) A méditer. :)

  45. philippe 19 septembre

    Voila moi aussi je ressent une présence très forte quand je suis tout seul en plein jour ou la nuit à tel point que si il y avait quelqu’un je ne serais as surpris. Sinon je commence à y croire un peut à toutes ses choses (esprits, démons, …). Mais pas à Dieu.

  46. goriazone 11 janvier

    très bonne article.je suis passionnée moi aussi par la possession démoniaque.

  47. KAT 8 mars

    J`AVAIS DÉJA VU CETTE VIDÉO AVANT ET JE DOIS DIRE QUE CECI EST TROP POUR MOI, JE ME CONTENTRAI DE LA VERSION CINÉMATOGRAPHIQUE D`EMILIE ROSE…CA ME SUFFIT LARGEMENT! PERSONNELLEMENT J`Y CROIS FORTEMENT, C`EST LA RAISON POUR LAQUELLE CEST, POUR MOI, TROP DIFFICILE À REGARDER, MAIS TANT MIEUX POUR CEUX QUI N`ONT PAS DE PROBLÈMES AVEC CA…ILS SONT SANS DOUTE BIEN SERVI!

  48. B£@ 8 mars

    Salut!
    Tres bons blog et tres flippante vidéo!!! j’en ai la chaire de poule!!!!!!!!

  49. Alex 24 mars

    16ans c’est vraiment tot pour qu’une schizophrénie se manifeste, alors un cas aussi extreme, si c’est de cela dont elle souffrait, serait vraiment étonnant. Je me demande si elle a été autopsiée, son affaiblissement et sa psychose avait peut être une autre origine, comme une tumeur ou un truc du genre.
    J’avais déjà écouté cet extrait il y a environ un an, ça me glace toujours autant. J’ai beau être du genre carthésien, je ne peux m’empêcher de me poser la question: Etait-elle vraiment possédée par ‘quelque chose’?

    Sinon il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’un montage de plusieurs extrait, enregistrés à des moments différents, avec des appareils différents, parfois superposés(surtout au début). Et a gueuler comme ça, n’importe qui a la voix qui change en quelques minutes.

  50. Jérèm 23 avril

    J’y crois.

1 2

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages