L’esprit frappeur

Un homme vint s’installer dans un tranquille quartier de la banlieue, dans une petite maison. La première nuit où il y dormi, vers une heure du matin, on frappa durement à sa porte. Il se leva alors pour répondre. À la porte, une jeune femme lui raconta que son ami l’avait battu et lui demanda hospitalité pour la nuit. Elle lui promit aussi que demain, sitôt lever, elle appellera sa famille pour venir la chercher. L’homme acquiesça gentiment à sa demande, même si elle lui paru étrange, l’installa confortablement sur le sofa du salon et rejoignit son douillet lit pour se laisser aller dans son sommeil. Le lendemain matin, dès qu’il eut ouvert l‘oeil il, il découvrit le salon vide de son étrange visiteuse nocturne. Sans s’en préoccuper plus que mesure, il en vint à la conclusion qu’elle avait sûrement rejoint sa famille et qu’elle était maintenant en sécurité. La journée passée, nuit tombante, à la même heure que la veille, la jeune fille frappa de nouveau à la porte. Elle lui tint les même propos que la veille. Il l‘installa et comme le matin précédent, elle disparut dès son réveil. Cette situation se répéta encore un jour, puis questionné sur cet événement, il se rendit au poste de police pour leur exposer son problème. Un agent lui montra alors une photo que l’homme identifia bien comme la femme qu’il voyait toute les nuit devant sa porte. C’est ainsi que le policier lui raconta que cette dernière était décédé, un an au par avant, morte d’être battu violemment par son conjoint!



9 commentaires

  1. jackanddexter 25 février

    Ouch froid dans le dos celle là….

    Dernière publication sur Le Vampire Audiophile : Système PC

  2. thermite 28 mars

    mouai pas mal mais c pas la mieux :)

  3. stenfi 6 novembre

    j’ai tres bien aimé ton histoire et j’aimerai savoir si il tes deja arrive se genre de chose

  4. willowitch 6 novembre

    moi perso non désolé et tant mieux deja je tombe dans la paranoïa avec tout ce que je lit ou voie alors j’imagine la lol kiss

    willowitch

  5. balgord 18 mars

    c’est triste comme histoire . cela ne fait au contraire pas froid dans le dos , je resent plus de tristesse pour cet femme que autre chose .

  6. masquerytte 23 avril

    c’est mieux que dans « shining »,au moins il ne se fait pas découper en rondelles

  7. choupi 29 juin

    j’ai deja entendu une histoire comme sa
    moi de mon coter je n’aurai pas peur sa m’amuserai si sa marivai^^

  8. sheralkane 22 juillet

    C’est pas l’esprit frappeur, c’est l’esprit frappé! mdr
    Bon c’est vrai que l’histoire est triste, après on est pas là pour en vérifier la véracité mais ça m’étonnerais que des esprits apparaissent de la sorte et puisse parler comme cela.

  9. Florence 21 juillet

    Cette histoire me fait FLIPPER!!! Mais bon ce n’est q’une légende

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages