Amityville histoire vraie partie 1



39 commentaires

  1. el diablo 30 mars

    NNNNOOONNN c’est le diable qui as fais ça j’ai envie d’allé vivre dans cette pour voir quelqu’un viens avec moi et on va prouvé au monde entier qu’on n’est plus fort que le malin jcet un bon film d’horreur malgré qui en n’a qui dise que cet un navet CHOUETTE maison

  2. requin 10 avril

    trop cool

  3. requin 10 avril

    jveux bien venir avec toi

  4. kermit 29 avril

    Je suis aller à Amityville en février dernier et je n’ai jamais trouvé la maison. Je suis bien aller au 112 Ocean avenue mais cette adresse n’existe pas. La ville s’est arrangée pour que personne n’envoi rien au locataire. Si quelqu’un connaît la nouvelle adresse car la ville a également changé le nom de certaines rues.

  5. Cold 7 juin

    CCCCoooooooooolllll !!! Mais a mon avis sais pas le fils qui les a tuer … Il veut proterger quelqun !!!

  6. WIMAN 6 septembre

    SACHEZ UNE CHOSE.
    LE FILM EST BASE SUR UNE HISTOIRE VRAI.
    UN HOMME Y A VRAIMENT TUE TOUTE SA FAMILLE.
    L ADRESSE EST VRAIE MAIS LA MAISON A ETE DETRUITE CAR CELA APPORTAIT DES SOUCIS AUX HABITANTS ET A LA VILLE ELLE MEME.
    LE FAIT QUE CE SOIT LE DIABLE OU UN DEMON QUI AIT FAIT CELA N EST QUE PURE FICTION POUR SE FAIRE DU FRIC A PARTIR D UN FAIT DIVERS.

  7. moi 9 septembre

    la maison d’amityville est au 108 ocean avenue et non au 112 le numéro a été changé, j’ai vu cette maison en aout 2008 , aucun fantome, mais je crois en cette histoire

  8. moi 9 septembre

    la maison est bien la
    photo a l’appui d’aout 2008

  9. a 13 septembre

    moi sa me fai flipé g vu le film gen dor plu mé je croi pa a sa

  10. willowitch 13 septembre

    Tu y crois pas mais tu dort plus c’est marant ca lol

    kiss willow

  11. vanish 24 septembre

    a quand les photos ??????
    s’il vous plait :-(
    je ne sais plus quoi des gens disent qu’elle n’est plus au 112 mais au 108 puis elle n’existe pas puis on la détruite pfff….
    alors si vous avez des photos ca serai cool de les voire!!!

    MERCI

  12. willowitch 24 septembre

    SAlut vanish le lien des nouvelles photos est ici de la maison.
    bisous

    http://mystere.unblog.fr/2008/09/10/les-nouvelles-photos-de-la-maison-de-amityville-aout-2008/.

  13. Isabelle 14 octobre

    Bonjour Kermit, la nouvelle address est 108 Ocean avenue

  14. a 20 novembre

    arréter sa me fai fliper moi

  15. womens 30 novembre

    j’en ais visionné beaucoup de documentaire sur amityville!!en + du film biensure!! je ne c quoi pensé!!j’avoue, le film ma fé énormément flippé lol :)
    en tous cas bravo j’adore ton blog!!!

  16. funeral freak 28 décembre

    eh el diablo !! moi jaimerai bein aller avc toi pour voir

  17. la-fille-du-08 17 janvier

    moi je ne sais pas si sais vrait ou non mais je trouve cette histoire trés intérrésente il parrai aussi que cette maison a était construi sur un simetiere indien breff je sais pas trop l’histoire de cette maison
    mais les phénoméne paranormale ou les présence je connais

  18. erwanou 23 janvier

    Vous avez peur,moi non. regarder le film polstorgèiste et vous verer car tout les acteur qui ont joué dans le film sont tous mort et la scène qui fait le plus peur c quand le clown qui est en pentin qui se reveille et étrangle le garçon VOUS VERER
    ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  19. bou 2 février

    bjr a tous a savoir aussi que les fenetre de la maison ont changé elle ne sont plus en forme  » d’oeuil  » mais toute banale rectangulaire. et une autre famille vit maintenant a l’interieur mai na jamai voulu faire dinterwiew.

  20. audrey 5 avril

    moi ji croi tro jadore cette histoire
    je voudrai tro voir cette maison
    je pense que c une histoire vrai
    ste maison est vrément tro enté.

  21. didier 19 avril

    Bonjour j’ai lu avec attention les coms. Je suis formel… une nouvelle légende urbaine est véritablement né et de notre vivant. Je ne peux pas dire que je m’en souvienne, dans l’année des faits, j’avais 1 an. Mais mon pére souvent en voyage m’a raconté l’état dans lequel les USA se trouvait. Il n’était pas question même dans les années qui ont suivi de choses et de voix. Il était question d’un fou, une personne qui a déconnecté du cerveau. Les débats sur la famille suivante, avant de faire la une a mis des années et des années avant d’être entendu.
    Ceci j’aimerai quand même aller voir et trouver cette maison

  22. alex 6 mai

    moi jaimerais bien la voir car c’est l’histoire de ma famille lutz ma mère ma raconter que c’étais un bijoutier qui habitais là bas et qui a tuer tous lmonde

  23. alex 6 mai

    c nimportequoi il na pas tuer tous lmonde :S mais c vrais que je suis décendant des lutz :)

  24. Sushi 19 août

    A tous les gens qui trouvent ça drôle,
    Croyez moi sans vouloir jouer les paranos ou les prophètes, vous ne devriez pas sous estimer ce genre de choses.Mais si vous pensez pouvoir y passer une nuit paisible, après vous…

  25. gwen 20 août

    bonjour,
    tout d’abord l’histoire de cette maison est vrai je dirai ke le film de la meilleur version en film des lutz est le tout premier amityville et je le sais car je les ai tous en cassette et dvd apres avoir vu plusieur reportage dessus et interview du tueur tout est concordant par contre les autre films sont un peu abuser sauf le dernier ki est tres realiste et qui porte suspicions ds les autre amityville on a des monstre ki sortent de la cave( complement n’importe koi) et ds d’autre nous avons la ptite du film ki passe sa main da la cheminee miniature de la maison miniature amityville et resort par la porte puis il decouvre d’enorme moustique ds les poupees vaudou ect bref faut regarder le tout premier et le tout dernier sinon en film d’horreur je vous connseil les tout premier chicky et ainsi que le clown j’adore les films d’horreur j’en ai pleins se serai dur pour moi de les enumerer

  26. Marino59. 1 septembre

    sa reste inexpliquer!et la maison et toujours debout?et elle et habiter et ils vont bien!!!!!!!01/09/09.idem j’adore les films d’Horreur GWEN……………et j’ai tous les films des anneés 70-à 2001?

  27. hina0misa 4 septembre

    tro cool l’histoir
    j’aime les truk morbide et jdr cete histoir
    bn bin continu j’espere ke jirer a cette maison

  28. cloestrellas 19 septembre

    trop bien!j’adore cette histoire d’horreur!depuis que je suis petite je veut aller vivre dans cette maison(avec quelqun bien sur!):)mais mes amis dise que je suis folle de vouloir aller vivre dans cette maison meme avec quelqun!vous vous trouver que je suis folle?en tout cas j’adore ce blog!

  29. Aziroth 3 novembre

    Il est vrai que cette histoire est assez troublante, cela fait plusieurs années que je me penche sur ce sujet et je dois avouer que je reste perplexe. Il y a bien eu des meurtres, c’est sur mais en ce qui concerne les faits paranormaux, je reste sceptique. Si vous aimez ce genre d’ »histoires », penchez vous sur le Sanatorium de Waverley Hills, pour moi c’est encore plus flippant que Amityville en tout cas ton blog est vraiment bien fait. Bonne continuation.

  30. nono la frite 31 janvier

    c’est vrai sa fous les boule

  31. nono la frite 31 janvier

    moi je trouve ca tros cool cette baraque

  32. lyes 8 février

    c est une histoir mysterieuse ces tru la sa me fait frissonné j pense quelle est vraimennt reel psk il se passe bcp de truc drolement bizar dans ce monde bien caché et malheureusement en on conné rien de ce dommaine opscure

  33. luciedemon 27 février

    Bonsoir,
    je suis toute nouvelle et ton blog m’encourage dans la voix que je me suis donnée.
    sauf que pour amityville je suis grillée.
    bonne soirée

  34. Shime 1 mars

    Voila quelque faits prouvés:

    Il est vrai qu’un policier surveillait la maison lors des faits. Les premier meurtres eurent lieu en pleine nuit sous un orage affreux, un petit détails qui n’apparait bizarrement presque nulle part… Le tonnerre aurait étouffé les coups de feux.

    Enfin l’hypothèse la plus plausible et celle du meurtre avec complice. La sœur à sans doute assister son frère ou bien même tuer toutes la famille. Celui-ci ayant agit sous influence de la drogue ne se rendit pas tout de suite compte et quand il fut trop tard il punit le cerveau de l’histoire sa propre sœur….

  35. Shime 1 mars

    Voila quelque faits prouvés:

    Il est vrai qu’un policier surveillait la maison lors des faits. Les premier meurtres eurent lieu en pleine nuit sous un orage affreux, un petit détails qui n’apparait bizarrement presque nulle part… Le tonnerre aurait étouffé les coups de feux.

    Enfin l’hypothèse la plus plausible et celle du meurtre avec complice. La sœur à sans doute assister son frère ou bien même tuer toutes la famille. Celui-ci ayant agit sous influence de la drogue ne se rendit pas tout de suite compte et quand il fut trop tard il punit le cerveau de l’histoire sa propre sœur….

    La maison n’est pas rasé, elle peux être vu sur google earth 108 Ocean Avenue Amityville

  36. antisocialement 8 avril

    Tu n’as jamais trouvé la maison ? impossible….Elle est au 108 maintenant , ce qui t’a peut etre pertubé c est de ne pas avoir reconnu ses fenetres , car elles ont été changé…
    il m est arrivé des trucs bizarres là bas regarde ma video sur youtube :

    http://www.youtube.com/watch?v=F3SjdpvcBDY

  37. Kévin 29 octobre

    Cette Histoire est totalement vraie, croyez moi ou pas j’y étais ds cette maison et c’est flippant car on ns a laissées dormir la bas une journée et des choses etranges sont parvenus :///

  38. lexperteensurnaturel 19 février

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!S’il vout plait ne me dites pas que la maison a ete detruite!!!C’est vraiment dommage!Je voulais y aller un jour!!!J’espere qu’elle existe encore!Bravo pour le blog, il est genial!

  39. jeanphilippe 22 juin

    Mon dieu,mais qu’est-ce vous pouvez dire comme ânneries…Au lieu de dire tant de bêtises,certains feraient mieux d’apprendre à écrire et se demander ce que cela peut bien leur apporter que d’inventer pour se rendre intêressant pour finalement passer pour des imbéciles;pour info,non cette maison n’a pas été détruite,d’ailleurs elle a été mise en vente récemment et toujours en attente d’un(e) acquéreur,celle-ci se trouvant toujours au même,s’il est besoin de le dire,seul le numéro a changé(108 au lieu de 112)alors les gosses ou les mythos,allez vous coucher,cela fatigue de toujours tomber sur des ânes pareils!

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages