Tina poltergeist



16 commentaires

  1. jackanddexter 27 février

    Ah sé trop trop bizzare sa, javais déjà vu la photo quelque part, mais sé vrai que sa intrigue…

    Dernière publication sur Le Vampire Audiophile : Système PC

  2. draell 29 février

    Mdr, sa me fait pensé à ce qui m’est arrivé avant-hier matin…
    J’avait oublié d’allumer le ventilateur (que j’allume tout les soirs) et le lendemin matin, quand ma mere est venu me dire bonjour (environ vers 7h) il été toujours éteint. Jusque là, tu me diras, c’est normal XD…
    Avant de partir travailler, elle est revenu me voir mais je m’étais endormi. Au reveil, je me suis rendu conte que le ventilo été alumé et je me suis dit que c’était peut etre ma mere (seulemn elle gueule tout le temps quand je l’allume). Quand elle est rentré du travail, je lui ai demandé pourquoi elle avait alumé le ventilo et elle ma dit qu’elle croyait que c’était moi qui l’avait alumé car quand elle était venu me voir la deuxieme fois il était deja alumé.
    Bizzare non? Une chose est sur, ce n’est pas moi qui l’ai alumé Oo..
    A+ et bibi a toi,
    Draell

  3. willowitch 29 février

    salut draell
    oui en effet ca fait peur ca lol, poltergeist ?

  4. el diablo 1 avril

    drael je te conseil un psy super sympa il te feras un prix j’en suis sur lol mmmmmmmdddddddrrrrr

  5. ronnin 1 avril

    t es somnambule Drael, ou tu as eu trop cho durant ton sommeil , ca arrive quelque fois d agir en semi sommeil ;)

  6. seseba 25 août

    slt prk c efface

  7. willowitch 25 août

    ha je vais le rechercher alors

  8. willowitch 25 août

    ca y est c’est réparés merci

  9. seseba 25 août

    j confirme une proe UNE

  10. seseba 25 août

    DSL pr la faute pro lol

  11. willowitch 25 août

    c’est pas grave c’est sympas quand meme, même avec les fautes lol

  12. seseba 26 août

    ok c cool j suis impatient de voir de nouvelles video

  13. Marino59. 20 août

    je sui estomaquer mais jaaaaaaaaadddddooooorrrrrreeeeeeee les Poltergeist!et willo kisssssssssss-/10/10,20/08/09.

  14. Alisson Dubois 5 octobre

    Mdr… les oeufs qui transpercent tout seuls le Frigo, nan quoi..

  15. Alisson Dubois 5 octobre

    Mdr, les oeufs qui transvasent le frigo…

  16. Froriaoptipit 18 juin

    BeeHsdLxOyywpledws outback steakhouse coupons Hiigybjeetaticuhh

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages