La chose partie 1



17 commentaires

  1. el diablo 30 mars

    salut willowitch tu pourris m’expliqué le fonctionnement de tous ça

  2. willowitch 30 mars

    Coment ca fonctionne ?? je sais pas mais moi cette video et la suite mais bien marquer cer j’ai eu peur d’aller me coucher pendant une semaine..
    kiss

  3. Jéjé 9 juillet

    Cela fait penser un peu à la Succube, une entité démoniaque qui prend la forme d’une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves. Il y a des similarité.

  4. wiman 7 septembre

    les psy m’énervent fortement.
    ils font leurs choux gras d’une affaire paranormale en rationnalisant les faits et en reportant le tout sur le psychique des personnes « atteintes ».
    mais ce qu’ils éludent est quand même le plus important, pourquoi et comment plusieurs personnes qui vivent dans des lieux totalement differents et ne se connaisant pas du tout expriment-elles avoir vu les memes choses et personnes(la vieille femme dont la même description revient tres souvent et l’homme les empechant de bouger pendant qu’elle s’appuie sur leur poitrine). Moi ça me fout la chaire de poule ce truc là. J’y crois fermement.
    Les psy feraient mieux de se consulter les uns les autres….

  5. alexkid 30 septembre

    javai dja vu un reportage sur cette chose will mé javou heureusemen que jsui pa seule la car jtassure jirai pa mcouché lol!!! :::)

  6. vince 8 janvier

    Cool ce reportage…maintenant j’ai plus vraiment envie de me coucher..lol intéressent en tous cas, car venant de personnes différente et vivant en des lieux différant ça donne matière a réfléchir…très bon site!!

  7. Sparda 28 janvier

    Excellent ce reportage et ton blog, j’adore

  8. kitot 22 février

    N’ayez pas peur et croyait en votre seigneur le tout puissant c’est de lui seul dont vous pouvez obtenir protection contre toutes ces choses la.
    Les psy sont des abroutis qui pensent pouvoir expliquer toutes choses mais coment expliquer l’inéxplicable c’est évident qu’il y’a des choses en ce monde qui nous dépassent totalement.
    Ce sont des signes pour ceux qui réfléchissent …

  9. chenoa 2 avril

    Vraiment bien ce reportage mais pour aller dormir c plus dure merci willo lol
    kiss

  10. segura thierry 25 avril

    tu as raison kitot les psy sont loin de la realite ils devraient vivre ce que certaint d entre nous on subit contre ces entites negative.rien n empèche la paralysie du sommeille. super ton site willo.

  11. Elixiir 7 juin

    Super reportage , ça donne matière a réfléchir pour l’inexpliqué

    super blog , super reportages , bravo :)

  12. Yoann l’intelligent 15 juin

    Bien sur que les psy ont raison ! Hé on est au XXI siècle là, il faudrait commencé a croire en la science =) Tout les phénomènes sont explicables, c’est juste qu’on y arrive encore pas totalement ..

  13. titi 6 septembre

    hooo mon dieu….j’ai une amie qui elle aussi voyais cette vielle femme qui sassoyais sur son torce…elle men a parler plusieur fois….moi jme disait quelle avais rever….elle en a parler a plusieur personnes elle ne dormais plus…mintenant elle est en hopital psyquiatrique (dsl mes fautes)….jai beaucoup de peine que personne ne la cru….fodrai montrer cette vidéo a son médecin…..

  14. Marino59. 17 septembre

    des horreurs noturnes!moi je dort trés bien!!!!pas vous ….non a bon?17/09/09.tu ne dort pas bien willo!bisou

  15. mollye 8 août

    moi j’ai de sentations de chute
    la paralysie du sommeil
    je suis toujours sur mon lit mais j’ai l’impression de chuter dans le vide et ça fait froid dans le dos
    et ça arrive quelque fois
    et je me reveille en sursaut

  16. Tohru 26 juin

    mollye, c’est parcque tes nerfs se detende, ducoup, tu te met a sursauté et sa te reveille d’un coup, c’est affreux, s me le fais de temp en temp, une fois sa me la fais 3 fois de suite toute les 5 min, =_=
    mais par contre, c’est vrai que sa fais peur quand on se sent tomber comme sa , et sa , j’peut pas l’expliquer !

  17. zamise 31 juillet

    cela met arriver on appel sa terreur nocturne une petite defaillance du cerveau! j’ai aussi ete etrangler, il avai son genous sur ma poitrine et impossible de bouger ni de respirer et perssuader etre reveiller car je venai de regarder l’heure il etai 3h30 j’etai allonger sur le dos j’ai vue l’allure d’un homme je n’ai vue que sont col de chemise transparant c’etai la premiere fois j’ai eux tellement peur que je croyai qu’il y avais quelqun avec moi dans mon apparte j’ai mis 1h pour enfin me lever et regarder partout et il n’y avais personne je n’ai pu dormir pendent 3 jour cela fait vraiment peur car vous croyer vraiment que cela etai vrais

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages