La créature des profondeures

Nous sommes au mois de Mars 2005 dans la région qui se trouve au sud et vers le sud ouest de la mer Caspienne. Un témoin, Gafar Gasnof capitaine du navire, qui travaille dans un chalutier de la région affirme, dans le journal iranien Zindagi, avoir vu une étrange créature nager en parallèle avec le bateau pendant un long moment. Au début il pensait que c’était un gros poisson, mais ils virent bientôt que la créature portait une chevelure et qu’elle avait deux bras… De retour à Aerbaijan ils racontèrent leurs histoires mais personne ne les crurent, pour tout le monde l’équipage avait bu… Peu de temps après l’interview, les autorités furent submerger de témoignage de gens ayant eux aussi vu ces étranges créatures. Cela fait environ deux ans que dans toute la région des personnes voient des créatures de cette sorte. Il semble que la vision de celle-ci est surtout localisé dans la région volcanique de Babolsera, un peu après que la production de pétrole se soit intensifier… De forme humanoïde, ces sortes d’ »hommes des mers » mesureraient entre 1m65 et 1m68, auraient l’air robuste, l’estomac saillant. Ses pieds et ses mains sont palmer, la peau très pâle. Les cheveux sont noires tirant sur le vert. Ils auraient les jambes et les bras plus lourd que ceux d’un être humain… Dans la région entre les villes de Astara et Lenkoran, beaucoup de témoins on vu ces créatures, il semble que la créature n’est pas seul et qu’en fait il y aurait plusieurs colonies dans la régions. Ces histoires d’hommes poissons, outres les sirènes, sont connus depuis longtemps, mais nous n’avons jamais eut autant de témoignage que depuis deux ans dans une même région. A cause des derniers forages dans la mer Caspienne il y a eut un grand choc dans l’écosystème de la région, les pécheurs disent que depuis quelques temps ils viennent a manquer de poisson. Peut être qu’en effectuant ces forages, les hommes ont sortie de l’eau autre chose que simplement de l’or noir… Sur la photo, on peu voir une tete bizar d’une créature, elle a été retrouvé apres le tsunami en asie dans les ruine troublant.



10 commentaires

  1. Biohazard 5 avril

    Tres intéressent j’ai toujours aimé le mystère.

  2. manre 7 mai

    on ne vois pas les pfotos dees creature du tsunami

  3. Mélanie 11 juillet

    Montrez-nous les photos!

  4. willowitch 11 juillet

    ENCOR EST TOUJOUR SE SONT DES LEGENDES URBAINES A VOUS DE FAIRE MARCHER VOTRE IMAGINATION

    KISS

  5. romain 21 août

    mouai et moi tu sais seque jai vu un poisson chat avec une moustache et ossi un cu en 3d trop bo et ossi une piovre avec un couiile sur la téte

  6. willowitch 21 août

    pauvre con

  7. TITI 31 mars

    JE PENCE PERAILLE VOUS ETE DES GROS CON AVANT DOUVRIRE VOTRE GUEULE REFLEHCISSAIT ET UNE DERNIERE CHOSE QUAND ON DIT QUELQUE CHOSE ON LE FAIT ET ON FAIT MONTRE LES PHOTOS AVAN DE DIRE QUE VOUS AVAIT DES PHOTOS

  8. anthrax 10 décembre

    Hey les gens, on se calme les hormones la, ce site est la pour nous divertir, et si les photos manquent ce n’est pas un drame, vous prenez votre petit clavier et vous tapez « creatures des mers » merci google. Une legende urbaine n’a pas de preuves reelles, ce sont des racontards rien de plus, pas la peine d’accabler Willo, elle nous fait partager des petites histoire vraies ou non quelle importance, cela attise notre curiosité et notre imagination.Je ne comprends pas comment peut on s’enerver pour de telles broutilles…

    Willowitch merci de divertir mes soirées avec ton site!!

  9. caro 19 décembre

    Tout à fait d’accord avec anthrax. Faut arrêter de critiquer, et apprendre à écrire, par la même occasion, hein titi et romain.
    Merci Willow pour ton site, il est super, très complet et divertissant.

  10. mimi 29 janvier

    Ou est ce qu elle est la creature maintenant? il faut peut etre le voir pour le croire,non!

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages