la tante morte

C’était la première fois depuis la naissance de leur enfant que ce jeune couple partait en vacances. Ils avaient demandé à la tante de la jeune femme de garder leur bébé durant leur séjour, ce qu’elle accepta avec joie.Le jour du départ arriva, mais la tante n’était pas encore arrivée. La jeune femme décida donc de téléphoner à sa tante pour voir si elle était en route, car leur avion décollait dans quelques heures.La tante lui répondit qu’elle n’avait pas vu l’heure, et quelle partait immédiatement. Comme le temps pressait et que la tante n’avait que quelques kilomètres a faire, le jeune couple partit pour l’aéroport.Au bout de deux semaines, les jeunes parents étaient heureux à l’idée de retrouver leur enfant.
Quand ils arrivèrent chez eux ,ils trouvèrent leur bébé dans sa chaise… mort. La tante était morte dans un accident de voiture en allant chez eux le jour de leur départ.



8 commentaires

  1. eveil969 11 mars

    tout aussi effrayant que la precedante

    Dernière publication sur SOURCE DE VIE : AU DELA DE VOS CERTITUDES

  2. draell 12 mars

    Quelle idée en meme temps… Laisser son enfant tout seul Oo, que ce soit pour 2 minutes, 2 heures ou 2 semaines… Le pire c’est que cette histoire peut arriver à n’importe qui (surtout aux parents irresponsables).

  3. rudy 30 avril

    ils n’ont donc jamais téléphoné pour prendre des nouvelles de leur petit. Nul cette histoire

  4. sandrine 4 mai

    ça lé tarer çaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
    lé folle !
    pov peti bou de chou

  5. sandrine 4 mai

    jespere a personne de vivre ça!!!moi je lorai ressusciter la tante et je lorai tuer 3 foi

  6. Liliane 2 juillet

    Si cette histoire est vraie.C’est les parents qu’on doit emprisonner de suite ou enfermer chez les dingues .Pas possible on laisse pas son enfant seul pour aller en vacances !C’est inadmissible des parents irresponsables et puis de toute façon on ne laisse jamais son enfant seul sans surveillance .Déja que ce n’est pas toujours évident de les surveiller .Moi je dis des sales égoïstes oui son enfant on le prend partout et surtout pour les vacances .Gros nuls !

  7. willowitch 2 juillet

    un tit coucou a toi liliane car je vois que tu passe pas mal de temps ici donc bon voyage

    kiss
    willowitch

  8. angela 17 février

    c horrible j ai une petite fille de 19moin jamai je la laisserai seul il sont penser ka leur gueulle pffffff honteux parent indigne

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages