Qui à lecher?

Une très vieille dame restant seul dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n’est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c’est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s’installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu‘à la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s’asseoir puis continue à lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l’eau qui coule à goutte par goutte a un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu‘il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s’approche, et tire d’un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!! La question persiste toujours: Qu‘est-ce qu‘elle pouvait bien caresser ???  

 

 



7 commentaires

  1. draell 12 mars

    Elle a un certain echo sur une des histoires précédentes: la tête du chien, je crois. Celle où une dame caressait la tête de son chien tout les soirs.
    Cependant elle est toute aussi interressante ^^!!!

  2. nympho 5 avril

    ses jambes qu’elle n’a pas rasé depuis des années?

  3. requin 12 avril

    c’est tout le temps une maison eloigné d’un village curieux

  4. Inteur72 12 avril

    dommage elle ressemble trop a l’autre

  5. Lilith 28 juin

    Bonjour. Dégueu , pauvre chien.. pas mal l histoire , mais j ai autre chose à rajouter.. si tu pouvais réécrire ton texte correctement s’il te plait, il est très pénible de lire un texte avec des lettres en majuscules dans les mots, on te lirais plus facilement comme ça.. et corriger tes fautes aussi. sinon, très sympa ton blog, j ai passé des heures hier sur le blog..

  6. chris solis 15 mars

    Il y avais une autre histoire celle d’un gamin qui tout les soir mettait sa main sous son lit pour que son chien la lèche et un jour qu’il allait ce coucher il se fit lecher la main comme d’habitude et entendit le bruit de goutte à gouttes il alla voir dans toutes les piece mais vu que ca venait de son armoire il l’ouvrir et vit son chien égorger avec le message écrit avec du sang  »même les fous savent lecher »

  7. brenda 8 novembre

    elle ressemble a l histoire de la tete du chien sauf que le chien se fait egorge

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages