Chaos sur la planète : La menace solaire



4 commentaires

  1. rapio 18 mars

    le 17 aout c’est mon aniv lol

  2. mollye 23 janvier

    il ne nous reste donc qu’une annee avec l’electricite
    ensuite ce sera le chaos total
    ça fait froid dans le dos
    plus le temps passe, plus il ya aura des catastrophes
    baturelles
    plus de tremblements de terre, de tornades,est……

  3. Emeraude 15 avril

    Cette dernière volée cataclysmique n’arrive pas sans raison. Depuis des années, beaucoup parle de la fin du monde. Rassurez-vous, il n’en est rien. C’est seulement la fin d’une ère. Celle du poisson. Une ère de noirceur. L’ère du verseau sera celle de la lumière. Toutefois, passer à cette nouvelle étape n’est pas sans conséquence. Il faut savoir qu’en réalité nous passons de la troisième dimension à la quatre et cinquième qui s’effectuera en 2012 au point zéro, le jour où la terre s’arrêtera. Le bouclier magnétique ne nous protègera plus à cette étape, lorsque le soleil viendra nous frapper de plein fouet. On dit que seul, ceux qui se sont préparer à ouvrir leur quatre chakras supérieur pourront ascensionner avec la Terre, puisque celle-ci ascensionne en cinquième dimension, ère de Lumière. Ce n’est pas la fin, mais le début d’une ère nouvelle tant attendue.
    .

  4. :LeGrosChieurDeService: 20 janvier

    le 17 aout c’est mon aniv lolil ne nous reste donc qu’une annee avec l’electricite
    ensuite ce sera le chaos total
    ça fait froid dans le dos
    plus le temps passe, plus il ya aura des catastrophes
    baturelles
    plus de tremblements de terre, de tornades,est…… Cette dernière volée cataclysmique n’arrive pas sans raison. Depuis des années, beaucoup parle de la fin du monde. Rassurez-vous, il n’en est rien. C’est seulement la fin d’une ère. Celle du poisson. Une ère de noirceur. L’ère du verseau sera celle de la lumière. Toutefois, passer à cette nouvelle étape n’est pas sans conséquence. Il faut savoir qu’en réalité nous passons de la troisième dimension à la quatre et cinquième qui s’effectuera en 2012 au point zéro, le jour où la terre s’arrêtera. Le bouclier magnétique ne nous protègera plus à cette étape, lorsque le soleil viendra nous frapper de plein fouet. On dit que seul, ceux qui se sont préparer à ouvrir leur quatre chakras supérieur pourront ascensionner avec la Terre, puisque celle-ci ascensionne en cinquième dimension, ère de Lumière. Ce n’est pas la fin, mais le début d’une ère nouvelle tant attendue.
    Bref ya plus personne sur ce forum et c’est dommage donc je UP pour que yai des gens mais comme personne va voir et bah je peux écrire n’importe quoi :P loooool
    :Je suis déjà loin: :D eja tres loin:

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages