LA Folie de Ronald Deféo.Jr

amityville3h15tt5.jpg

L’appel fut noté par le commissariat de police du comté du Suffolk à 18 heures 35, le mercredi 13 novembre 1974. Au bout de la ligne, un homme qui déclara s’appeler Joe Yeswit, annonça que plusieurs personnesavaient été abattues, dans un faubourg résidentiel de Long Island, à l’est de New-York. « Le fils est entré en courant, affolé, dans mon bar, ajouta-t-il. Il a dit que toute sa famille avait été tuée, c’est pour cela que je vous appelle ». L’agent Kenneth Greguski, de la police d’Amityville, fut le premier à arriver sur les lieux du drame. Lorsqu’il déboucha sur l’avenue de l’Océan, il trouva un groupe de gens à l’entrée d’une allée. L’un d’eux sanglotait : « Ma mère et mon père sont morts ». Il accepta volontiers de décliner son identité aux policiers : Ronald DeFéo Jr.surnommé Butch, 23 ans, né le 26 septembre 1951 à Brooklyn, New-York.

Kenneth Greguski entra dans la maison et monta l’escalier jusqu’à la chambre des parents : sur le lit gisaient les corps ensanglantés d’une femme et d’un homme. Dans une chambre plus petite, il découvrit deux garçons couchés sur le ventre. Toutes les victimes avaient été tuées par balle. Dans une troisième chambre, l’agent de police trouva le cadavre d’une adolescente, tuée d’une balle en plein visage. La fouille macabre s’acheva dans une chambre mansardée, où une deuxième fille, plus âgée que la première, était étendue, morte elle aussi, sur son lit.

amityville3.gif

1) Ronald Senior reçoit 2 balles dans le dos. Entrées par le cou, elles traversent ses reins et sa colonne vertébrale. Le corroner indique que la victime a essayé de se déplacer vers le haut avant de mourir. Il a été vivant de quelques secondes à quelques minutes avant de sucomber à ses blessures.

2) Louise reçoit elle aussi 2 balles : une entre et sort par son poignet gauche. La 2ème détruit son poumon, son diaphragme, sa cage thoracique et son foie. Elle se dirige vers la porte et meurt 10 mn après la fusillade.

3-4) Mark et John reçoivent des tirs à bout portant (moins de 2 pouces). Les balles pénétrent le coeur, les poumons, le diaphragme et le foie de chaque victime. La moelle épinière de John est touchée sévèrement.

5) Allison est réveillée et a le temps de voir la muselière du pistolet avant qu’il reçoivent la balle en plein tête. La balle est sortie, a frappé le mur et a rebondi par terre.

6) Dawn à reçu une balle à bout portant également (moins de 3 pouces) dans le bas de son cou. La balle est sortie par l’oreille gauche.

ATTENTION LES IMAGES QUI SUIVENT PEUVENT ETRE CHOQUANTES

defeo112.jpg    defeo113.jpg

defeo115.jpg   defeo114.jpg 

defeo116.jpg

 L’HISTOIRE :

Un soir, le fils aîné de la famille Defeo, Ronald junior, tue tous les membres de sa famille d’une balle dans la tête. Il tue ses parents, ses deux jeunes frères et ses deux petites soeurs. A part avouer qu’il a entendu des voix venant d’en bas, lui ordonnant de faire ça, Ronald Defeo ne dira jamais ce qui s’est passé cette nuit là. Les voisins de la famille Defeo, ne sauront jamais pourquoi ils n’ont pas entendu les coups de feu tirés par le fusil que tenait Ronald Defeo. La police ne saura jamais pourquoi les six corps ont tous été tués dans une étrange position, à plat ventre, le visage dans l’oreiller, les mains sur la tête ou pendant de chaque côté du lit. Le monde ne saura jamais ce qui a poussé ce jeune homme, fils de bonne famille, sociable et cultivé, à tué toute sa famille.

ronalddefeo.jpg

Arrestation de Ronald DeFéo Jr.

 Ronald Jr. fut inculpé du meurtre de six membres de sa famille. Ses aveux furent des plus brefs.Il déclara s’être réveillé près de la télévision, tôt le mercredi matin, avoir regagné sa chambre et chargé son fusil. Il avait d’abord abattu son père et sa mère, puis il avait tué Allison d’une balle dans la tête. Debout entre les deux lits dans la chambres de ses frères, il avait ensuite tué Mark et John. Dawn s’était réveillée, mais, Butch lui avait assuré que « tout allait bien » avant de la suivre dans sa chambre et de l’abattre à son tour. Il fit le tour de la maison pour ramasser les douilles, se changea et alla jeter le fusil dans la baie. Les douilles, l’étui et les autres cartouches il les a jeté dans un égoût. Et tout cela avant d’aller…déjeuner…!!.

amityville3h15tt5.jpg

Il fallut attendre un an avant que l’affaire ne fût jugée. Dans l’intervalle, Butch fit tout pour tenter de simuler la démence. Pour accréditer la thèse de la folie, il manifesta  un comportement très agité, il détruisit son courrier, provoqua un incendie dans sa cellule et menaça de se suicider. Quand son procès s’ouvrit en octobre 1975, un psychiatre cité par la défense affirma que Butch était un malade mental et qu’il ne savait pas ce qu’il faisait cette nuit là. Il fallait bien trouver quelque chose..! Après avoir reconnu tous les crimes et en précisant qu’il était seul à l’avoir fait. En fait Ronald DeFéo Jr. n’aimait pas ses parents, n’aimait pas ses frères et soeurs, n’aimait pas son chien, n’aimait personne. Victime de la société en général, victime de sa jeunesse, victime de la drogue, victime tout court.

Alors Possétion ou prémonition du meutre de ces parents ?

Sur l’un des livres personnels de Ronald Defeo Jr, l’on voit écrit en gras et en majuscules, de manièrs répétée et écrits avec une apparente frénésie, sur des pages où tous les autres mots sont raturés eux aussi avec frénésie, les mots  » KATCHEM  » et  » KILLEM « . Ces phrases ont une particularité. Elles sont formées d’un seul mot, c’est vrai, mais un seul mot comportant deux fautes d’ortographes.  » KATCHEM « , est une contraction des mots  » catch  » et  » them « , qui signifient  » attrappe  » et  » eux  » (attrapes les). Sans faute d’ortographe, le mot s’écrirait avec un  » C  » et non un  » K « , mais comporterait aussi une apostrophe entre le verbe et le sujet.  » KATCHEM  » s’écrit en fait  » CATCH’EM « . En ce qui concerne l’autre mot,  » KILLEM « , il n’y a d’erreur que dans l’apostrophe. Cette phrase est formée, elle aussi, d’un verbe  » KILL  » et d’un sujet  » EM « , qui signifient  » tue  » et  » eux  » (tues les). En bonne ortographe, cette phrase devrait s’écrire  » KILL’EM « , avec une apostrophe.  » Et alors? », me direz vous,  » une faut n’est qu’un faute; une erreur, un oubli. ». … Pas faux. … Mais venant de la part d’un jeune diplômé (niveau bac), l’erreur a-t-elle autant d’impact? D’autant que ces phrases sont écrites comme elles se prononcent. Comme si des hommes répétaient des mots appris dans une langue étrangère qu’ils ne connaissent que très peu. … Comme des indiens qui les auraient entendus et répétés. …

Ronald Defeo Jr. a t il été possédé par des esprits maléfiques qui l’auraient aidé à maintenir ses victimes pendant qu’il leur tirait dessus? Où bien le jeune homme, était-il un simple malade mental, drogué ce soir là, comme le prétendait le procureur au cours du procès, et qui aurait placé ses victimes, droguées elles aussi, dans cette position après leur mort? Le bruit du tonnerre a t il réellement couvert les bruits du fusil du jeune homme? Ou bien le mal a t il empêché les membres endormis de la famille Defeo ainsi que leurs voisins, d’entendre ces coups de feu?

LES AVIS SONT PARTAGES, ET CE N EST QUE LE DEBUT…. LA SUITE RESTE A VENIR.


amityville205cm2.jpg

Article constitué de  recherche sur le net je ne suis pas l’auteur, je cherche juste a regroupé de textes intéressants. merci



29 commentaires

  1. Anais 28 octobre

    Je crois au paranormal. Ce site est bien écrit, et je pense que se que dit le coupable est réél!!

  2. angela 24 février

    je pense la meme chose que toi anais ce blog et bien reusie je vien tout les jour lol et que le coupable dit la vérité il a etait manipuler part le demon le diable

  3. florian 2 mars

    nn lui il na tuer que sa soeur dawn defeo parce que dawn defoe a tuer les otre menbre de sa famille je dit car jai vu sur youtube un reportage troublan

  4. D 25 mars

    mon intuition me dit que le pauvre ronald junior
    n’a été que l’instrument de sa bétise
    il était un fan du satanisme et sa dégaine laisse croire
    que marilyne manson est ou devait tre une icone pour lui
    le paranormal existe bel et bien mais pas dans cette
    malheureuse histoire ou des enfants ont subi la loi de la folie d’un homme qui peut etre s’ennuyait tout simplement

  5. Steven 5 mai

    Personnelement je croit que cette maison est réélement hanté, c’est pour cela que j’essaie de comprendre plusieur affaires similaire si quelqu’un a des infos ou une histoire a traiter je veux bien m’en occuper

  6. Fanniynah 24 juin

    J’ai regardé le film a l’instant, je cherche des information sur ce massacre.. Je crois réellement que c’est la maison du Diable.
    Pourquoi celle ci ?

  7. titi 6 septembre

    euuuu D..marilyn manson existais meme pas dans se temps la lol…..

  8. Sophia 19 décembre

    Je suis choquée, Moi perso je pense Que ce pauvre Homme ni est pour rien et que comme il le disent c’est Le DIABLE !!! En tout cas cette histoire est très triste !!

  9. loulou 7 avril

    je pense que ronald ni est pour rien et que c’est la maison qui la entrainer a tuer sa famille.
    mais comment en etre sertin???

  10. mama 4 mai

    Cet atroce ce qui est arrivé a cette famille . Aux enfants surtout .
    Je pense que Ronald est le seul responsable de cet tragédie .

    A part ca , sur la 3 éme photo des corps , j’ai l’impression de voir une silouette translucide a droite de la photographie .

    C’est moi ?

    Mama

  11. Phoenix 23 mai

    Non ce n’est pas toi …

  12. baltazar 16 juin

    c les vrai photos, prise sur les lieu du crime???!!!
    et jvoudrai raipond à fanniynah: le diabl n’a pa de maison c vrm tro insensé il vi partou il est dan chacun de ns cela differt d’une personn à une otr croyez moi le diable sora et a tjr su se passer de maison…

  13. lucie 7 juillet

    une question pour florian comment s’apelle le reportage que tu as vu ??

  14. Naud Michael 9 juillet

    Bonjour, je suis étonner et même bizarre, et vous vous dite pas que chaque personne de la famille sont mort dans leurs lits, dison que je me dit un fusil à pompe à 22 ou 25 de puissance ça fait un sacre bruit alors en générale et même à 3 heure du matin moi j’aurai entendu le fusil tirer je serai leve du lit, et c’est trop bizarre aussi qui sont mort sur le ventre sa veut dire qu’il dormait en général qu’en t’on a peur on ai sur le dos non pas sur le ventre, mais c’est impossible car avec un fusil à pompe il y a de quoi réveiller des morts vous trouve pas?

  15. nicoco 23 septembre

    ca fé peur

  16. Justicedansl’audela 24 octobre

    Très très étrange…A vrai dire la position des corps est semblable, ce qui dans une situation normal est peu probable sauf si :

    Le tueur est rentré dans chacune des chambres, qu’il a immobiliser la victime et lui a tiré dessus

    (étonnant car il faut une force impressionnante pour l’immobilisation puisque même si la 1ère victime qui est assassiné ne se réveille pas et bien l’épouse qui dort juste à côté entend forcément le bruit infernale du fusil) donc comment expliquer qu’il soit mort dans la même position?…Il c’est fait aidé par quelqu’un ou quelque chose forcément qui a étouffé les victimes ou vice versa, ce quelque chose pouvais être en lui et lui donner cette puissance ou extérieur à lui et présent dans la maison lors des faits…horrible :( seul Dieu c’est ce qu’il c’est réellement passez ce jour là…

  17. Babou’ 28 octobre

    Hey Mec Tu sais tu devrais pas mettre les photo Des cadavres .
    Tu sais Ce que c’est le respect ?!
    Si tu étais mort aussi sauvagement Que eux ,Aimerais tu avoir La photo de Ton cadavre Sur le net ??

    mdr premièrement je ne suis pas un mec, deuxièmement c sont des photos accessible de partout et c’est n’est pas pire que ce qu’on trouve sur n’importe quel site, troisièmement si l’article vous dérange y en a d’autre plus accessible a votre sensibilité ailleurs et pour le fun quatrièmement faite des recherches avant de laisser de tel commentaire

  18. fabien 12 juin

    Je tiens a apporter une petite correction sur l’un des articles : il est sous-entendu que lors du massacre, la famille DEFEO était peut-etre droguée ce qui expliquerait qu’ils naient pas été réveillés par les coups de feu.En réalité l’autopsie des corps n’a été révélé aucune traces de drogues ni d’alcool ou autres substances…

  19. anne marie 19 juin

    je pense que la maison amityville ne pas visiter et ne pas habiter sinon on peu avoir une risque

  20. anne marie 19 juin

    est aussi j aime pas ronald defeo junior parce que si lui a tirer dessus chacune son pere sa mere ses freres et des soeur j aime pas aller amityville j aimeras gouvernement des etats unis detruir la maison amityville c est pas trop dangereux

  21. anne marie 19 juin

    et bye a touse BOnne Journee

  22. Tietie007 20 juin

    C’est pas di feo le coupable, c’est un lémurien !

  23. tonna 17 juillet

    ronald jr etait un gros conssomateur de drogue il en fut pas moin pour qu’il ce maite en colere il reclamer souvent de l’argent a c parent pour sa cossomation de drogue tuer toutes sa familles pourquoi seul lui le c’est et nous nous le seront jamais en faite tous les ingrediant d’un film d’horreur sont reuni il ne reste plus d’en faire une marque de fabrique sur c pauvre gent qui sont mort c sa l’amerique faire monter le box ofice au detriment de cette famille qui a tout simplement etait eliminer a cause d’un droguer en faite c lui le veritable monstre alors areter de fantasmer sur des betise et laisson reposer en pâix c pauvre gents

  24. Datz 18 septembre

    J’ai lu beaucoup d’article à ce sujet. J’ai aussi vu un « reportage » sur la maison d’Amityville. Pour ma part, je pense que c’est un mélange de paranormal et de coups montés. Par exemple, dans un reportage que j’ai moi-même vu ; Ils disent que si l’ont va au milieu de je ne sais plus qu’elle pièce, la fenêtre s’ouvre et se ferme, mais, si je me souviens bien, ils parlent d’un « problème de construction » qui aurait mal « fixé » la fenêtre, qui s’ouvrirait et se fermerait. Aussi, on dit que la maison aurait été construite sur un cimetière indien. Et que le « chef avec son cheval blanc » ne voudrai pas être dérangé, et chasserai les gens qui viennent sur sa propriété. Je continue à croire que cette maison est quand même hantée dans un certain sens. Que ce soit hantée par toutes les histoires qu’on raconte dessus, ou part les choses paranormales jamais expliquées. Réalité ou mensonges?

  25. Louise 6 novembre

    Premièrement je déplore énormément toutes les fautes d’ortographe retrouvées dans les commentaires. Passons, ce n’est pas ça le sujet.

    Je crois que nous devrions envoyer l’équipe de «chasseurs de fantômes». 90% du temps ils découvrent des réponses censées à ce que les gens croient être du paranormal. Le 10% demeure du paranormal. De toute façon peut-être que Ronald Jr n’était pas possédé mais il était certainement fou à lier et avouez que quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête pour qu’il tue tous les membres de sa famille.

  26. Tony 3 août

    Personnelement, si on connait un peut mieux l’histoire réel… Ronald a dit qu’il est monté a l’étage faire le meutre(hors la salle de télévison était au deuxiemme étages et il a dit « les ») ensuite on a retrouver des trace de drogue (je ne sais plus la qu’elle excuser moi) et j’ai penser que.
    Ronald est drogué,il regarde un film de guerre, sa soeur lui passe le fusil car il a parler d’un ombre et elle aurai été complice, il refuse, elle les tue, elle remonte se coucher, il vas la tuée. mais sérieusement cette maison est ordinair, c’est danns kles film qu’elle est la maison du diable srx. dsl pour toute les fautes je sui pas français.

  27. Eclairlunaire 21 mars

    Bonjour à tous,
    Vous me semblez tous bien passionnés par cette « vieille » histoire, paranormale ou non et cela me fait sourire car elle passionne les foules depuis le premier jour. Pour ma part, sur le coup depuis de nombreuses années,je viens juste apporter mon petit témoignage.
    Après de très nombreuses recherches, il apparaît que Ronald Defeo Jr. est un sociopathe, drogué, qui n’aimait aucun membre de sa famille. Il aurait prémédité les meurtres mais n’aurait pas été seul pour les perpétrer. Il semblerait qu’il ait souhaité s’occuper de la mort de ses parents en compagnie de l’ainée de ses soeurs, qui se serait débarassé des plus jeunes avant d’être tuée par Ronald lors d’une dispute. Jolie réunion de famille en perspective !
    Defeo Jr. aurait inventé les voix lui ordonnant de les attraper et de les tuer (katchem – killem)bien qu’on puisse imaginer qu’il les ait réellement entendues lors d’un mauvais trip sous drogue.Il n’a jamais pu être prouvé qu’une force quelconque incitait les gens à commettre l’irréparable, les faits relatés par les Lutz (Amytiville la maison du diable) ont toujours suscités la polémique entre les pro et les anti paranormal. Ce que l’on sait par contre c’est qu’aucun des propriétaires ayant succédé aux Lutz (premiers habitants après le massacre) n’a eu à se plaindre de phénomènes paranormaux dans la maison. La seule nuisance provenant des très nombreux curieux qui envahissaient sans arrêt la rue après la diffusion du livre et du film.

    Vous savez certainement pourtant que le fils ainé des Lutz vient de participer à un documentaire appelé « My Amytiville Story » où il aborde les phénomènes qu’il aurait vécu lors des 28 jours passés à High Hopes.Réalité ou besoin d’argent ?
    Je vous laisse seul juge.

    Amytiville, comme la plupart des endroits où il y a eu des drames, des morts violentes, attirera encore beaucoup de curieux et peut être des choses inexpliquées. Restons vigilants

  28. roser 2 août

    Après le départ des Lutz, il y a eu beaucoup de médiums et tout ce genre de personnes qui sont venus dans la maison pour voir si elle était vraiment hantée, et j’ai vu aussi le reportage qui disait qu’une fois un rituel fait, il n’y avait plus d’esprits. C’est pour ça que les autres n’ont rien eu de paranormal.

  29. LoveMarcDefeo 1 août

    Moi, je connais cette histoire par coeur, je sais tout, et je passe du temps à penser à ça, j’ai même fait 5 rêves sur la maison, et mon dernier rêve que j’ai pu faire c’est de rever de Marc Defeo, et oui, j’ai rever de lui, c’est quand même pas incroyable.Bref, en tout ca je trouve que cette histoire est un peu triste pour les enfants, et dramatique pour pour les parents.
    (moi j’aimerais passer « au moins » une nuit là-bas (avec des amis), genre une journée, mais moi j’ai pas peur de cette maison ni de l’histoire.
    (je trouve Marc plutôt mignon………………..TROP.

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages