Navanel Au delà du silence …

 

f1486a0b3.jpg

 

 

Une histoire pas comme les autres

Je tenais à vous faire partager cette histoire d’une jeune fille que j’apprécie beaucoup. Un témoignage à la fois étonnant, effrayant et  un grand courage pour raconter ça vie petit bout par petit bout. Un témoignage a prendre au sérieux, tout dialogue est ouvert et si vous avez des demandes ou bien une envie de partager des choses avec

SI vous lisez ce message en tant que professionnel du Paranormal (Médium ou autres) de l’aides est bienvenue.

 

21239869911.jpg
Mon histoire ? Elle est bien compliquée mais j’accepte avec vous de la partager. Certains resterons septiques face à celle-ci, mais sachez que je peux toujours, si vous le souhaitez, répondre à vos quelques questions… Débutons pas le commencement..

Depuis que je ne suis qu’un enfant, je sais que je ne cesse de voir, d’entendre et sentir ce que l’on appelle des esprits. À l’âge de quatre ans, je disais souvent à ma maman que je parlais au vent qu’il y avait un enfant dans ma chambre… Aujourd’hui je n’en démords pas, il y a bel est bien quelque chose dans ma chambre. Mon premier véritable souvenir remonte à l’âge de mes six ans, ma mère était partie faire des courses au magasin qui se situe à cinq minutes en voiture d’ici. Ma famille était partie avec elle et étant malade j’ai préféré rester à la maison. Étant donné que c’était l’hiver, dehors, le noir de la nuit tombait tout doucement et le mauvais temps commençait à s’abattre… « Une nuit d’orage!!! Super!!! » Me suis-je dis, en partant regarder les éclairs, car il fallait bien l’avouer cela me fascinait… Dix minutes s’écoulèrent et, commençant à grelotter, je me suis rappelée que si ma mère me trouvait en dehors du canapé et au-dessus de ma tonne de couverture j’allais me faire grondé. Y retournant rapidement, je me suis glissée au chaud pour regarder la TV et les nouveaux programmes qui annonçait la nouvelle venue de Noël.

Soudainement, l’orage éclata de plus belle, les lumières clignotaient et la télévision s’éteignit. Déjà je m’enfonçais un peu plus dans les couvertures, car, il faut bien l’avouer, une tempête peut être dangereuse par ici… N’osant même plus essayer de rallumer la TV je me mis donc à observer autour de moi et quel ne fut pas ma surprise quand je vis une boite, que l’amie de ma grand-mère m’avait donné en voyant mon admiration devant celle-ci, était en train de voler! Oui voler! Ou du moins elle se déplaçait à côté de la statue qu’on avait offert à ma naissance… Prise de peur je me cacha vite fait sous les couettes et ne réapparut que 2-3 minutes plus tard au son de la TV. Rassurée je me redressa et regarda mes dessins animés. Mais je n’étais pas totalement au bout de mes peines, car je sentis une main douce, mais extrêmement froide me frôlé le bras avec un léger souffle dans mon cou. C’est à ce moment-là que ma mère revint à la maison et que pour cette soirée ils me laissèrent tranquille… Voilà mon premier vécu… Cette fameuse boîte je l’ai rendue ou plutôt remise vite fait dans sa chambre… Malheureusement l’amie de ma grand-mère est décédée et j’ai demandé à récupérer la boite. On insista pas et on me donna la babiole. Aujourd’hui encore cette boite à disparue je ne sais où…

….. A suivre

Le 24 février 2009
 Chose due, chose promise, chose tenue!

Me revoilà pour vous conter une nouvelle fois une de mes nombreuses aventures… Je tiens cependant à remercier les personnes qui sont venues me conseiller et essayer de comprendre ce qui m’arrivait, cela ma fait vraiment plaisir de voir qu’on me soutenait et que l’on me croyait… C’est d’ailleurs pour eux que je continue d’écrire ce qui c’est passer car, ce n’est pas toujours simple.

Une de mes mésaventures m’est revenue à l’esprit lors d’une discussion avec mes amies… Je devais alors avoir huit ans et je n’avais alors pas totalement conscience de ce qui m’arrivait de plus en plus fréquemment. C’était pour moi une journée d’école comme les autres bien que mon année scolaire commençait à arriver à son terme. Les cours me semblait ennuyeux et le temps ne semblait pas se presser pour s’écouler… Après quelques heures de maths l’heure du temps de midi fit enfin pointer son nez et mon estomac criait famine ! Je me dirigea alors dans le réfectoire, mais je dus bientôt le quitter pour aller aux toilettes. Quand je fus dans les toilettes, le robinet coulait. Je le ferma me disant qu’il s’agissait de quelqu’un qui avait oublié de couper l’eau. Une fois sur la toilette l’eau se remit a coulé et pourtant il n’y avait personne… La lourde porte en bois ne s’était pas ouverte et ils étaient tous en train de manger. Je me dépécha donc et coupa l’eau pour la seconde fois. Un frisson me parcourut le dos et mon sang se glaça dans mes veines, j’avais peur et je me sentais très mal à l’aise. Il me semblât apercevoir une ombre dans le miroir qui passait derrière moi, je me retourna sans attendre. Dans la toilette que je venais de quitter, un bruit sourd se fit entendre… J’ouvris la porte en tentant de ne pas courir à toute vitesse rejoindre les autres et remarqua que le rouleau de papier, la brosse de wc, ect étaient par terre. Je ne demanda pas mon reste et rejoignit mes camarades à toute vitesse, blanche comme un linge. Ils ne tirairent jamais rien de moi sur ce qui c’était passer. Depuis ce jour-là je commençât à les percevoir de plus en plus.

Je me rends compte que jusqu’ici je ne vous raconte que des choses tristes… Mais ce qui m’arrive m’a aussi donné de belle chose, comme du réconfort lorsque mes larmes ne seccaient de couler. Je vais vous raconté un de ses moments…

Je venais d’atteindre dix ans, mon année scolaire avait débuté il y a quelques mois… Mais cependant un mauvais pressentiment me guettait sans jamais s’arrêter, comme si quelque chose allait se passer. (j’ai souvent ce genre de choses, et cela conclut toujours a quelque chose. La dernière fois c’est soldé par un accident grave de voiture. À vous de me croire ou non) Je passa donc ma journée à l’école comme à mon habitude. La fin des cours venu mon angoisse augmenta. La nouvelle arrivait. Sur le parking je vis la voiture de ma mère et me dirigea donc vers la sortie de l’école tout en disant au revoir à ma surveillante. Je m’instala dans la voiture et nous rentrâmes à la maison sans que ma mère ne prononce un seul mot. Chose étrange, elle me demandait toujours de lui raconter ma journée et nous parlions jusqu’à notre arrivée. Je m’apprêta à descendre quand ma mère me dit d’attendre. Elle me raconta alors qu’elle avait une mauvaise nouvelle à m’annoncer mon chat que j’avais depuis bien longtemps venait de décéder, écraser par une voiture. Sans un mot je partis regarder la télévision tentant de ne pas y penser… Mais je ne résista pas et pleura. Pour nous changer les idées nous décidâmes d’aller dormir chez ma tante. Quelques jours passèrent mon chagrin perdura, j’avais perdu un ami cher et bien que mes larmes ne coulaient plus sa présence me manquait terriblement. Mardi vint et je pensais à lui en rangeant mes affaires de cours que ma mère m’avait demandé de mettre à place. J’appercus sa silhouette prêt de la « pièce des chats » (prêt de la chaudière plus présisément où il y a leurs litières). Je me dis que j’avais dû rêver. Mais le lendemain je le revi au même endroit mais, cette fois il s’arrêta et me regarda. Il miaula et repartit… J’étais apaisée, je n’étais plus triste. C’était la dernière fois que je le voyais mais, je savait qu’il était bien. Il était venu m’apaiser avant de partir. J’étais heureuse.

À suivre…

 Le 23 Novembre 2009

Je vous dois une nouvelle histoire… Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas écrit et je m’en excuse, mais ma vie pour le moment a été bien mouvementée. Pour me faire pardonner voici une histoire qui date de mes 15 ans. Pas très jolie cette fois-ci… Encore une fois merci des vos encouragements et merci à Rere avec qui j’ai eu de grandes discutions et qui ma bien aidée pour les affronter ces derniers temps…
La nuit était tombée, ma mère était partie chez son copain, mon frère enfermé dans sa chambre et ma grand-mère chez ma tante. J’étais donc plus ou moins seule dans la maison. J’étais en vacances d’été… Je pensais à me mettre un dvd, histoire de le regarder dans mon lit sous ma grosse couette bien chaude… Devant mon armoire je me mis à réfléchir à ce que j’allais choisir…

Epouvante? Non pas ce soir j’avais envie de rire… Dessins animés? Non plus j’en avais assez vu pour un moment.. Comique? Je n’eus pas le temps de me poser la question que j’entendis un drôle de bruit. Il s’agissait de mon chat qui venait de sauter sur le mur et regardait le plafond d’un air étrange. Elle miaula. En cette époque et vu qu’elle était de surcroit une chartreuse (race de chat connu pour ne jamais miauler), ce n’était pas son genre de miauler pour rien… Je vins donc prêt d’elle tout en murmurant *que peut-elle bien avoir?* En pensant qu’elle s’était peut-être fait mal ou qu’elle courait après une mouche ou une araignée…
Puis elle repartit voir l’autre coin du plafond pour miauler une deuxième fois. Elle répétât ce shéma 4 fois par après… Un frisson me parcourut le dos, j’étais mal à l’aise… Mais ce n’était pas la peine d’y penser, je ne pouvais rien faire si c’était ce que je pensais. Et puis j’avais faim! Je n’avais pas encore manger! Je descendis en bas et me prépara un plat bien simple: des pâtes!Mais un élément me perturba… En préparant mes pâtes j’eus l’impression que quelqu’un me suivait du regard. Mon coeur cognait dans ma poitrine et ma gorge se nouait. Un léger stress montait… Je n’étais pas du tout à l’aise… Dans le reflet de la casserole je crus voir une forme humaine mais, je me persuadas que ce n’était que mon imagination. Mon coeur cette fois battait la chamade. Mes pâtes enfin cuite je pris la casserole et entreprit de les manger dans le salon.
Je coupas le feu, versa les pâtes dans l’égouttoir, fit couler un filet d’eau, rajouta un peu de beurre pour les remettre dans ma casserole que j’allais emporter dans le salon. Pour ce faire je devais traverser le couloir et le bureau. Mais je ne pus pas atteindre ce dernier…

J’entendais les battements de mon coeur dans ma tête… J’eus envie de courir mais, mes jambes restaient paralysées… Face à la porte du bureau je tentais de l’ouvrir sous la clarté de la lune… En vain. Puis, d’un seul coup, ma vue se brouilla, ma tête tourna. Je sentis un coup brusque sur ma main qui me fit lâché une des poignées de la casserole. Ca me faisait mal, je ne comprenais plus rien. J’avais envie de crier mais, je n’y arrivais pas. Un simple murmure sortit de ma bouche… Un « Laisse-moi! » timide mais d’une autorité que je ne me connaissais pas… Ces mots, je n’avais pas l’impression de les avoir sorti moi-même, pourtant il était sorti, seul ou pas je n’en sais rien… Je repris conscience et vis du sang. Le mien. La casserole de fer m’avait fait une entaille dans le doigt et la douleur commençait à se lancer dans ma main. Elle était petite mais profonde, j’en porte aujourd’hui encore la cicatrise. Je secoua la tête, partit poser la casserole au salon et vint nettoyer les quelques pâtes malignes qui en avaient profitées. Moment de calme, je ne le sentais plus. Enfin un peu de répis? C’est ce que je crus le temps de manger…

Les pâtes… Mes chères petites pâtes que j’aime tant manger! Simple, mais divinement bon! Il m’en fallait peut pour être contente! Je les dégustait avec plaisir jusqu’à la dernière miette. Je rangea mes affaires et monta quelques escaliers quand j’entendis un bruit sourd derrière moi. Qu’est-ce que c’était encore? Une nouvelle fois je me sentis mal à l’aise, je sentais comme de la colère dans l’air, une atmosphère lourde, pesante, malsaine… J’entra dans le salon alluma la lumière. Une chaise était à l’écart des autres, je la remis. Il s’agissait d’une de ses lourdes chaises en bois, anciennes, qui faisait partie du mobilier de ma grand-mère. Je m’avançais vers le canapé et observa le mobilier. Les chats n’était pas là, ce n’était pas eux. Mon frère toujours dans sa chambre. Un calme étrange pesait sur cette maison rarement silencieuse. Un nouveau grondement! Dans mon dos! Je me retourna… Ma chaise! Ma chaise lourde en bois qu’on devait tirer à deux mains dû à sa taille encombrante… Elle était de nouveau tirée en arrière! Devenais-je folle? Non je le sentis… C’était l’un deux. Etait-ce Le skyzophrène? Ou le pire d’entre eux? Celui que la petite fille avec qui j’étais tant attachée craignait le plus? Je n’en savais rien, mais je sentais sa présence. Sachant qu’il me provoquait je laissa la chaise éteignit les lumières et fermas la porte à clef avant de remonter dans ma chambre pour me mettre un dvd.

Cette nuit là je ne passa pas une bonne nuit, je n’avais plus la force de le repousser en dehors de ma chambre, je n’étais pas bien. Une fatigue psychologique m’envahissait. Elle n’était pas physique je le savait. Toute ma nuit je le sentis bouger dans la chambre… Je le sentais poser sa main sur mon visage, me caresser le dos et les hanches pour me montrer qu’il était bien là et qu’il ne me lâcherait pas. Lassée je m’endormis. Matche nulle, ni l’un ni l’autre n’atteignit son but. Il n’arriva pas à me faire vraiment du mal et moi je n’avais pas réussi à le repousser… Le lendemain fut une trêve, comme pour préparer autre chose… Il reviendrait je le savais mais j’ignorais comment et avec quel force…

A suivre ….

 



41 commentaires

  1. rere59 23 décembre

    Cette jeune a apparemment des dons . Je ne suis specialiste en rien , mais j’ai etudie le bouddhisme durant un bon nombre d’année . pour ceux-ci , l’existence des esprits ne fait aucun doute de par la reincarnation . Il arrive que des esprits refusent de monter « la-haut » pour diverses raisons ( attachement a un tresor , un chateau , une personne …); Il reste donc sur cette terre en la « hantant  » . Avec le temps certains d’entre eux ont appris a se servir de leur esprit afin de manipuler des objets materiaux ( comme dans le film ghost) . La presence que sent cette jeune fille peut etre l’amie de sa grand-mere ou sa grand mere ou tout autre personne decede lui etant proche ; peut-etre celle qui a offert cette boite ou la statue . Il faudrait avoir plus de details sur son histoire . En tout cas cet esprit essaye de lui faire sentir sa presence .

  2. Navanel 24 décembre

    Bonjour rere58 Je suis la jeune fille ;) Pour tout te dire je pense qu’il y a trois esprits chez moi ou peut être deux je ne suis pas encore certaine… Il faut savoir que ma maison est fort vieille et que bon nombre de mort ont eu lieu dedans ou aux alentours… (elle a survécu à la guerre si ce que ma mère dit est vrai) ET je pense qu’ils me prennent pour quelqu’un que je ne suis pas, un proche ou autre chose mais je vais bientot réécrire un texte donnant sur un nouvel évènement… Et je pense sincèrement que ce n’est pas l’amie de ma grand mère car elle et moi nous nous adorions, je ne pense pas qu’elle aurait essayer de me faire du mal par la suite (oui c’est arriver mais je le raconterais plus tard).

    Je suis heureuse de ta réponse merci d’avoir passer du temps à lire ce texte!

  3. rere59 26 décembre

    effectivement si ce lieu est hantee , ce peut etre des esprits rattache a ce lieu pour une raison quelconque . Peut-etre defenden-ils ce qu’ils considerent leur territoire . Peut-etre ont-ils senti que tu avait un don pour communiquer avec eux . Dans le livre des morts tibetains , il est explique comment certains lama aide les esprits a « monte au ciel » ; Ces esprits ne sont pas forcement « mechants » ; Ils existe aussi des ames perdus qui ne savent comment quitter cette terre . Tout depend des manifestations qu’ils operent a ton encontre . Il existe aussi des esprits malefiques qui prennent un malin plaisir a terroriser les etres humains . Souvent plus l’esprit est ancien , plus il est difficile de le combattre .

  4. Navanel 26 décembre

    Pourtant je ne les cherchent pas… Ils viennent à moi après tout ce que j’ai vécu j’essaye de les oublier un peu car si non je deviendrais folle… Mais ils sont parfois plus fort que moi et alors je ne peut plus les niers rien que la maintenant il y en a un qui s’amuse sur moi j’ai toujours l’impression que l’on m’enfonce des aiguies dans le corps ou que l’on me caresse du bout des doigts. Depuis hier je frisonne j’ai même crier lorsque j’ai eu une de ses horribles impressions (avec les aiguies) lorsque sa a touché ma cheville… Mon « beau père » c’est même retourner pour me demander se qui n’allait pas et pourquoi j’avais la chair de poule (poils des bras qui se hérissent)

    De ce que j’ai vécu, de ce que je ressens j’essaye de les comprendre, de savoir de quoi il souffrent au plus profond de leurs âme érrante mais j’arrive de moin en moin a comprendre seux qui m’entoure, ce qu’il me veulent. La libération? Mais je ne sais comment faire. Je sais que dans cette maison il y a au moin un esprit gentil mais pour l’instant il se cache je ne sais pas pourquoi. Est ce qu’une nouvelle entité aurait put arrivé ici? car pour l’instant je ne les ressent plus sauf celui-ci qui depuis un bout de temps prend plaisir a me faire mal ou peur mais j’ai l’impression de ne pas le connaitre. Est ce possible? Qu’il poussent mes trois autres esprits à se terrer ou est-ce juste une impression? Que c’est l’un des trois qui a changer?

  5. rere59 27 décembre

    je comprends ta detresse , dans le sens ou lorsque l’on est confronte a ce genre de phenomene , cela fait « froid dans le dos ». Comme je te l’ai dis , je ne suis pas un specialiste en ce domaine et je n’ai eu aucune confrontation avec des esprits ; j’essaye donc d’analyser ton probleme avec mes connaissances litteraires . je vais te raconter une anecdote de mon enfance ; lorsque j’etais petit je faisait un cauchemar reccurent en voyant un monstre a la fenetre dans mes reves . j’ai lu a l’epoque un livre bouddhiste parlant de la confrontation des esprits meme dans les reves ; C’est en affirmant ta volonte et en surmontant ta peur que tu peux affronter des esprits malfaisants . en plusieurs fois dans mes reves j’ai pris mon courage et je me suis suggestionne a affronte ,dans mes reves, la creature de mon cauchemar . mes cauchemears ont fini par disparaitre et je n’ai plus jamais fait ce cauchemar ; Peut etre un hasard , je ne sais pas . Neanmoins, ignorer ces esprits ne sert a rien . Tu peux essayer de les comprendre ou les affronter ; Meme sur ce site tu as quelques exemples . C’est le combat de ton esprit contre les leurs . Un exorsiste est puissant d’esprit de part la force de sa foi : il parle au nom de dieu et il y croit fermement . c’est grace a elle qu’il arrive a imposer sa volonte aux esprits malefiques . en derniere solution , tu peux demenager (ça en vaut la peine si tu veux enfin avoir une tranquilite d’esprit ) Je ne puis que te conseiller de chercher sur des sites le moyen d’affronter ces esprits . plus tu controleras ta peur et affirmera ton esprit , plus il te sera facile de les affronter . interesse toi a tout ce qui est desenvoutement d’une maison : un exemple sur ce site , des individus brulent des herbes odorantes (surtout de la sauge ou de l’encens ) pour essayer d’ecarter les esprits d’une maison ; Dans d’autres civilisations il existe aussi des rites pour se proteger des esprits . malheureusement certains esprits developpe un controle sur la matiere qu’ils developpe avec le temps , d’ou leur puissance . En les combattants tu peux eventuellement les facher encore plus . Mais comme on dit , la foi peut soulever des montagnes , meme avec ton esprit(ou plusieurs en meme temps ; l’union fait la force) ) . Je suis de tout coeur avec toi dans cette penible situation experience .

  6. Navanel 29 décembre

    J’ai déjà essayer de les contrer mais aujourd’hui je n’y arrive plus… du moin ses trois-ci… et le problème c’est que si je déménage (ce qui est d’ailleurs en train de se faire mais pas a cause de sa) j’ai peur d’en trouver d’autre car ou que j’aille je peu au moin les sentirs… Je ne le remarque pas toujours mais inconsciemment je sais qu’ils sont là. Ou parfois et bien ils apparaisent seul à moi. Pour se qui est de les affronter celà fait un an que j’essaye de plus enplus de le faire voir a chaque fois mais lorsque tu comprend leurs pensée mal saine ( sa m’arrive de temps à autre) ce n’est pas toujours évident.

    Pour tes rêves j’ai déjà vécu des expériances similaire mais sa sera narrer plutard aussi (purée j’en ai des choses à écrire moi -_-)

    Pour les sites c’est ce que je fait actuellement mais n’oublions pas que je ne puis aborder certaine chose du au fait que je n’habite pas encore seule… Et que je suis la seule a y « croire » même si eux aussi sont parfois sous le charme de leurs tours… (style on entend l’un de nos prénom (qui part leurs diminutifs ect termine toujours par i) crier dans la maison et tout le monde vient pensant qu’on la appeler et finalement y a personne, ect)ou avec certaine personne le sujet est un peu tabou.

    Le plus terrifiant parfois c’est de voir les animeau fixer un point dans la maison sans scier puis d’un coup tu vois le chat qui miaule ou se roule par terre…

    Mais enfin d’ici peux j’écrirais d’autres texte et je suis sûre qui Willow se dépèchra de les mettre ^^ Merci de ton soutien sa me fait réelement plaisir et sa m’aide à comprendre un peu mieu.

  7. mazette2008 30 décembre

    bonjour navanel , moi j ai juste qu une question a te poser , as tu deja ete voir dans un centre de spiritisme pour te proteger, t aider , a mieux comprendre cette situation et eventuellement a evoluer,je t encourage a le faire , et t envois de bonnes pensees

  8. rere59 1 février

    Salut , comment vas tu ? as-tu demenage ? Ta situation s’est-elle amelioree? j’espère que cette année te sera favorable .

  9. Navanel 18 février

    Malheureusement avec la crise, sa ne se vend pas bien… j’habite une grosse vieille maison en pleine campagne, il faut donc attendre… Ma situatiion n’as pas changer, bien qu’ils se soient un peu calmer.

  10. chenoa 24 février

    slt Navanel je viens de lire ton histoire qui me fascine et qui me fait beaucoup de peine a la foi pour toi car sa ne doit pas etre facile de vivre avec sa tout les jours.Moi je n’ai aucun don dans un sens dommage,je suis faciner par le surnaturel surtout ce qui touche les fantômes sa me fascine beaucoup mais j’ai très peur quand mm.Tu as un dons et je pense que ses pas pour rien ce dons,il veulent peut etre que tu les aides qu’il sont perdus mais ces vrai que ses pas sympa les coup qu’ils te font.As-tu deja fait des recherche sur les ancien proprietaire pas que ceux avant toi?Moi je ferais sa.Sa t’aiderais surment à en apprendre plus sur eux et sur leur morts.J’èspère que tu arrive a surmonter sa et si tu veux te confier sache que je suis 100% avec toi et je suis sur qui ya pas que moi.A bientot.

  11. rere59 24 février

    Je vois que ta situation a tres peu changé . Je suppose que ta famille n’accepte toujours pas ces phenomènes etranges qui t’entourent . Il est un fait que tu as des dons , mais aussi appparemment qu’il y ait des esprits dans ta demeure . Le fait que ses 2 phénomènes se recoupent est peut-etre le fruit du hasard . comme je te l’ai dit les « fantomes » qui ont tout le temps travaillent le controle de ce qui est materiel avec leur esprit . un etre humain peut dans un temps plus court essayer de developper le controle et la force de son esprit . Il existe même des seminaires de controle de l’esprit developper à la façon americaine donnés a des individus qui le desirent dans un cadre prive relativement assez bourgeois . Il est de ton interet d’apprendre a controler ton esprit . Tu peux faire de la meditation ou faire du yoga ou autres technique de controle de l’esprit et du corps . Un exercice simple est de se mettre en condition : musique calme , respiration controlee (inspiration et expiration profonde sans exces ) et on concentre son esprit sur son corps . Tu dois prendre conscience qu’il existe une part d’esprit dans ton corps . Celui ci est à la fois calme et puissant d’une douceur extraordinaire et poutant revitalisant ; tu dois sentir ton corps (tes membres , ta poitrine , tes doigts …) comme s’il etaient exterieur a toi et toujours en essayant d’etre detendu un maximun . en vision globale tu dois etre comme si ton corps etait entoure d’une aura legerement electrique positive douce et fraiche . Il existe bons nombres de livres qui expliquent differentes techniques de meditation . Ce serait pour toi un pas pour apaiser et controler ton esprit . Si tu ne peux le faire dans la maison , essayes à l’exterieur dans un endroit si possible calme en te concentrant a la fois sur tes sens et sur la bruits de la nature . Bon courage !

  12. Navanel 24 février

    Chenoa, j’ai déjà fait ce type de recherche et j’ai appris qu’il y avait eu un mort dans ma maison, on n’as pas voulu me dire comment il est décédé (suicide ou maladie c’est tout ce que je sais) mais je sais notament qu’il n’était pas tout a fait « normal » au niveau du mental… je ne sais plus quoi exactement celà fait longtemps que je l’ai appris… Certain effectivement dans cette maison me demande de l’aide, d’autre sont malveillant.Je te remercie de ton soutien sa me fait énormément plaisir :)

    Rere 59 je pratique déjà ce genre de chose, je suis un cours d’art dramatique ou connu sous le nom de théatre. Ce cours comporte des exercice de relaxation fort pratique sur le contrôle de sois (et oui quand on est sur scène il faut savoir se maitriser ect!) ou l’on apprend également a prendre consciencede son esprit et des détails de son corps. Je te remercie du conseil et penserais a prend des cours de yoga ect l’année prochaine! Cela ne pourrais pas me faire de mal…
    Merci beaucoup de ta présence, cela me fait réelement plaisir.

  13. chenoa 26 février

    slt navanel je viens de lire la suite de ton histoire et sa ma beaucoup plus.Le faites que tu mettes une histoire qui ta fait peur et angoisser et une autre qui ta fait du bien va bien ensemble.tu nous a montrer les mauvais et le bon coter de ton dons.j’attend la suite avec impatience,et comme je te les dit si tu veux en parler je suis la et ya aussi sur le tchat qui sauront t’ecouter bisous a bientot .et courage.

  14. rere59 1 mars

    Salut a toi navanel; je vois que tu as ecrit une nouvelle histoire : tu as aussi des talents d’ecrivain . tu confirmes aussi le fait que tu as des talents de voyance ; a ce propos si tu veux en savoir plus en ce domaine j’ai lu autrefois un bon ecrivain credible en la matière qui s’appellais Belline (marcel , il me semble) . Tu peux aussi t’interesser a ce qu’on appelle « NDE » . Tapes cela sur ton moteur de recherche et tu pourras lire des temoignages de gens qui ont ete dans le coma et revenu à la vie . en relisant tes textes , je pense qu’il est possible dans l’au-dela a un esprit fort de dominer d’autres esprits comme sur cette terre . Tu devrais regarder dans la rubrique hantise « le fantome de galeway » . C’est l’histoire de l’esprit d’un bebe qui est delivre de ce monde terrestre . A bientot et bon courage!

  15. rere59 1 mars

    j’oubliais une chose . Tu as dit que certains des esprits demandaient ton aide : comment le sais-tu , comment ont-ils communiquer avec toi : est-ce des gestes ou des paroles que tu aurais entendu dans ton esprit ?

  16. Navanel 1 mars

    J’irais voir tout sa et pour les expérience de mort imminente je connais j’ai eu cours la dessu ^^ Merci encore!

    Pour ta question je sais qu’il y en a un qui me demande de l’aide, tandis que d’autres me veulent du mal ou veulent me faire peur. Pour celle qui me demande de l’aide, je le sens à sa présence, et elle m’a déjà appelée… Lorsque j’était gamine, elle a murmurer plusieurs fois mon prénom suivit de « au secourd, aide moi » ect. Effectivement je l’entendait. Mais je ressens aussi ses propres sentiments, quand elle a peur, quand elle est en colère. Je ne sais pourquoi je partage un lien spécial avec elle et je crois savoir qui c’est. Celon moi il sagit d’une petite fille qui aurait été violée pendant la guerre…(tu vas peut être trouver cela étrange mais j’ai rêver de se qui lui arrivait, j’était à sa place mais j’entendait toutes les pensées perverses de son agresseur… je n’avais que neuf dix ans et crois moi sa ne s’oublie pas de si tot!) Je sais aussi qu’elle m’a beaucoup protégé face a un esprit malsaint ici mais malheureusement pour le moment je ne la sens plus, elle n’est plus là ou alors elle se cache. Auparavent ma chambre pour moi était un vrai havre de paix, quand elle était là aucun autre esprit n’y venais ou très rarement (certain dont elle avait peur). Mais depuis quelques mois j’ai la visite de personne indésirable qui ne me font pas que des choses agréables. Mais généralement quand je m’énnerve ils finisent pas me laisser tranquille… Aucune idée du pourquoi^^
    Pour eux, je sens souvent leurs colere quand ils sont là ou j’entend des bruits provocants. La plupart du temps j’arrive à déterminer l’état d’esprit de celui qui est pret de moi. Le dernier je l’ai décrit comme taquin a une de mes amies qui me croit et ressent toute sorte de chose comme moi, et il c’est avéré que j’ai eu raison au fils des évènements.

    Chenoa merci de ton soutien :) n’hesite pas a venir me voir si toi tu veux en parler ou me poser des questions, je suis toujours ouverte à tout type de discution.

  17. chenoa 1 mars

    et ben merci a toi pour l’avant premiere d’une partie de ton vecu et moi aussi sa me ferais vraiment plaisir de parler avec toi.

  18. chenoa 2 mars

    a bientot

  19. rere59 2 mars

    Tu as des dons plus developpes que je ne le pensais ; Un point positif dans ton histoire : quand tu t’enerves , ils arretent de t’embeter . Tu te souviens des propos que j’ai tenu sur la force de l’esprit . Cela montre que tu peux les repousser quand ton esprit est en colère : ce qui est bon signe . Il y a un chacun d’entre nous une force de l’esprit incommensurable , il suffit d’en prendre conscience . Quand tu as affaire a ces esprit concentres toi sur ton interieur en imaginant une force puissante qui est en toi . Elargis ta pensee a la terre en dessous de toi , a ton environnement en imaginant que tous ces objets te recharge et te donne de la puissance ; chaque pierre , chaque arbre te recharge et te donnes de la puissance comme si tu etais une deesse de la nature ; Si tu as ces dons , c’est que ton ame a atteindt un bon niveau spirituel . Apprends a avoir confiance en toi et tes pouvoirs . Tu a la possibilite de chasser les mauvais . Tu as la possibilite de retrouver l’ame qui t’a demande de l’aide : reconcentre toi sur ce qu’elle a ressenti tout en envoyant des pensees pour creer une sorte de bouclier pour rejeter les ames poires . pour l’aider , c’est plus complexe . En relisant le livre des morts tibetains , ça s’adresse a des individus de religion bouddhistes . Il faut que tu lui fasse sentir la lumiere . Tu dois imaginer le fait qu’elle prenne conscience qu’il existe une sortie qu’elle ne pourra entrevoir que si elle emet la volonte de monter « la-haut » et cela rien ne pourra l’en empecher même pas un mauvais esprit . La -haut l’attendent un monde de paix avec les gens qui l’aimaient et qui sont deja la -haut . Rien de ce qu’elle a commis sur cette terre ne l’empêchera d’aller dans ce monde de paix . Il faut qu’elle ouvre son esprit a cette lumiere et qu’elle se laisse emporter . (comme dans le fantome de galeway ) ; j’espère que ce que je te raconte ne te paraitra pas farfelu et j’espère que cela t’aidera . Bon courage !

  20. Navanel 3 mars

    NOn au contraire car sur les conseil dont tu me parle je l’ai déjà fait mais inconsiemment… Du moin je crois^^ j’ai passer il n’y a pas si longtemps un laps de temps chez une amie, celle dont j’ai parler plus haut… Elle avait chopper une bouteille de grenadine et voulait la poser sur la table, j’ai eu un frisson dans le dos et j’ai observer son regard… vide! elle a taper la bouteille sur la table (très désagréable j’avais mal de crane ^^) et s’appretait a le faire une deuxième fois. Je l’ai fixer droit dans les yeux et lui ai demander d’une voix ferme d’arrêter. Elle a repris conscience on en a parler. Elle m’as dit que effectivement elle en se controlais plus eet que c’était ma fermeter et la dureter de mon regard qui l’avait fait arreter. Y a une suite a tout sa mais bon hein je l’écrirais peut être pour la prochaine fois. Je n’ai cependant aucune idée de ce que cela signifie surtout vu se qui c’est passer ensuite… Mais j’ai des choses a régler avant de pouvoir en parler librement ici, j’ai besoin de vérification avant.

  21. caro17 3 mars

    en tout cas merci a toi navanel et surtout je te souhaite bon courage face a tout ca……

  22. rere59 5 mars

    decidement , tu as une vie bien rempli en paranormal ; Je comprends tes interrogations et ta detresse face a ces phenomènes , surtout si personne dans ton entourage ne te soutient . dans ton dernier recit ta copine a ete apparemment possede par un esprit . Ceci est courant dans des traditions africaines ou vaudou : des individus laissent leur corps etre investi par des esprits exterieurs qui peuvent ainsi s’exprimer ouvertement a travers les humains (message ,prophetie…). parfois des humains plus faibles peuvent se laisser investir par des esprits malins dans des buts malveillants (possesssion style l’exorciste ) . un corps peut contenir plusieurs esprits . a Part ça tu devrait aussi regarder le film celine (de claude brisseau) , interessant d’un point de vue spirituel . A+ et j’espère que d’autres personnes te soutiendront et entre autres des individus plus experimentes que moi dans le domaine du paranormal.

  23. rere59 13 mars

    Tu dois etre entrain d’experimenter ce que je t’ai dis par rapport a tes problemes particuliers . Tu auras besoin de temps pour expérimenter ce que je t’ai dis . Mais je ne voudrais que tu crois que je t’abandonnes . Je serais toujours a ta disposition , petite pupuce, si tu en fais le signe . Mais j’espère aussi que d’autres personnes t’aideront . a+ et je te fais un petit bisou affectif

  24. Navanel 12 avril

    Merci Caro sa me fait plaisir :)

    Rere un grand merci tu es d’un grand soutien pour moi, voir quelqu’un qui me croit aussi fermement et qui essaye de m’aider s ame fait du bien… Pour l’instant il revienne tout doucement en charge mais rien de grave, se sont des son des sensations, des présentiment. Nous avons décider mon amie et moi de pousser nos dons un peu plus loin et de tenter de les comprendre bien entendu je te tiendrais au courant via ce blog. Encore un grand merci

    Nava

  25. rere59 16 avril

    Je suis content que la situation se soit appaiser pour toi ; Si tu veux calmer les esprits autour de toi , medite le plus possible et apprends a devenir plus calme plus sereine (technique ausi utilise par les plongeurs en apnee) tu peux communiquer cette serenite aux ames qui t’entoures ;surtout fais attention de ne pas developper des dons dans la haine ; C’est pour cela que je crains en donnant mes conseils ; Tout ce que tu feras , fais le par compassion par amour des gens . mais a tes dires je pense que tu es quelqu’un qui vaut la peine d’etre aidé . c’est bien que vous soyez a deux , cela renforce vos esprits (en terme scientifique , on appelle cela de la synergie ) . bon courage a vous 2 . Et si tu pouvais aider ses esprits en difficultes qui hantent ta maison ce serait super . car n’oublies pas que certaines de ses ames sont comme les humains , mais en perdition dans un monde intermerdiaire;

  26. Navanel 16 avril

    en réalité je pense que je vais surtout le faire pour la petite fille qui hante ma maison (ils sont plusieurs) et qui en bave depuis qu’elle est là… Elle à toujours chercher à me protéger et ma même prodiguer un havre qui est maintenant « détruit » à cause d’un idiot^^ alors en échange je me dit que je peut l’aider et la libérer de son tourmant malgré le fait que je ne la croiserais plus dans ses conditions. J’espère seulement qu’elle est toujours là car j’ai de plus en plus de mal à sentir sa présence, peut être le fait elle expret je n’en sais rien. Je vais appliquer tes conseils et les inculquer à mon amie. Pour l’instant nous sommes en quête de quelqu’un qui pourrais nous apprendre et devenir « notre maître » je n’aime pas trop ce terme mais enfin on en comprend le sens… Si un jour tu as un quelconque soucis avec ce genre de choses, n’hésite pas à me demander mon aide, je pourrais peut être t’aider et faire ce que tu fait pour moi.

  27. rere59 18 avril

    c’est gentil de ta part , mais pour l’instant tout va bien et je ne suis pas confronter comme toi a des esprits . eventuellement si tu le desires ,j’ai cree une adresse specialement pour toi : , c’est comme tu veux . tu peux continuer sur ce blog ou eventuellement aller sur cette adresse : c’est comme tu le sents ou faire les 2 . j’espère que tu pourras aider cette fille dont tu parles . a+

  28. Zeina 5 décembre

    salut Navanel,j’ai lu ton histoire qui me touche baucoup.Tu ne devrais pas être seule à afronter cela et je comprend que tu as vraiment besoin d’aide.Chez nous c’est notre quotidien.Je les vois et leur parle et mon fils qui a aujourd’hui 17 ans les voit aussi et ce depuis qu’il est tout petit.Il s’est souvent posé la question de savoir s’l était normal :-)
    On a souvent des esprits de passage qui viennent car ils savent qu’ils peuvent communiquer avec nous et bien souvent ils ont besoin qu’on les aide.Pafois ça fait peur car ils sont en colère pour diverses raisons (n’acceptent pas d’etre mort,en veulent à la personne qui leur a fait du mal,regrettent de s’être suicidés et se croient damnés),alors il faut d’abord se calmer puis leur parler tranquilement,doucement,leur poser des questions sur ce qu’ils ressentent et pourquoi et surtout leur montrer qu’on peut les aider afin qu’ils s’apaisent et leur faire ressentir l’amour.Une fois en confiance, seulement, on peut travailler avec eux pour les aider à franchir un cap pour qu’ils puissent être libérés.Leur place n’est pas ici bas.Pour t’aider tu peux faire appel à ton guide.Ce guide est toujours près de toi et il ne t’a jamais quitté depuis ta naissance.Parle lui,pose lui toutes les questions que tu aura et écoute le bien,il te dira quoi faire dans les moments où tu te sens désarmée.J’ai du appendre tout ça a mon fils aussi et petit à petit il commence a se débrouiller sans moi même si je reste là s’il en a besoin. Si tu le souhaites tu peux en parler avec lui.il te sufira de le dire à Willow qui te transmettra ses coordonnées.
    En tout cas tu es très courageuse,bravo pour tes témoignages.
    A bientot petite Navanel.

  29. Navanel 5 décembre

    Bosoir Zeina! Et merci de ta venue ET de ton commentaire qui me font bien plaisir… Je dois donc avoir presque le même âge que ton fils! Et je suis heureuse de rencontrer quelqu’un qui comme moi rencontre ce genre de phénomène, même si ici cela semble plus pousser!

    Comme tu le sugère j’ai tenter de les appaiser et j’ai même créer un lien avec l’un d’entre eux… Un seul soucis étant c’est que l’un des esprits qui rode ici est hostile et semble me vouloir du mal et m’en a déja fait mais sans de grandes conséquences. Il semble exercer une pressions sur les autres esprit, si c’est possible je n’en sais rien mais il y a beaucoup de periode ou je n’entend plus les autres et que seul sa présence semble se révélé à moi. Enfin ce genre de conversation serais plus simple à expliquer en priver je pense… Après j’essayerais tes autres méthodes e bien sur je vous tiendrais au courant! J’ecrirais sans doute d’autres témoignages…
    Merci du compliment mais je ne me pense pas courageuse! Sa fait partie de ma vie, de moi tout simplement! En tout cas n’hésite pas à revenir me visiter! Sa me feras plaisir…

    A bientôt Zeina!

  30. Zeina 6 décembre

    Chère Navanel, en effet pour en reparler ce serait mieu en privé car il y a beaucoup à dire. Mais pour cet esprit hostile,il est normal qu’il s’interpose et pour l’instant il semble plus fort que les autres et si sa présence est néfaste il est normal que les autres s’en aillent pou éviter son contact. Tu auras besoin d’aide pour le faire partir si tu n’en pas pas l’habitude, et il faut une force supérieure à la sienne.dès que tu te sens prête contacte moi et je te guiderais au mieu.sache que notre esprit n’a pas de limites et on peut agir de n’importe où. En attendant, bon courage ma belle.
    A bientot

  31. chenoa 19 janvier

    slt navanel la suite de ton histoire ma donner des frissons,et je te souhaite ke l’annee 2010 sera plus reposante pour toi à bientôt

  32. Navanel 29 mars

    Merci Chenoa c’est gentil mais je suis apparament sensible à eux et je ne m’en débarasserai peut être jamais. Je dois cependant dire que j’ai réussit à les repousser et que j’apprends petit à petit à contrôler, à entendre mieux à sentir… Si tu as des question n’hésite pas

  33. divinechic 26 mai

    Merci navanel et j’attend la suite de tes aventures avec impatience et si tu veux qu’on parle de tes expériences je suis prête à te lire à bientôt

    Dernière publication sur Divine-Chic : Concour

  34. chenoa 3 juin

    dsl cest CHENOA, divine chic

  35. ludmila55 13 juillet

    super ce siteeeeee !!!!

  36. valou 10 août

    La lumière…c’est la plus grande force. C’est ta plus grande force. Entoure toi d’une lumière, comme dans un cocon de lumière.C’est une très bonne protection contre bien des maux. Je t’encourage à y aller simplement dans ce que tu vis, comme tu le ressens. Tu n’est pas seul à affronter cette expérience…crois-moi, il y a des gens qui t’aide d’une quelconque façon. Tu peux avoir confiance en tes forces intérieures…en ta sagesse, qui s’accroît vite. J’aime bien te lire, c’est chaque fois un plaisir!

  37. tiaro06 25 avril

    tous d abort je tener a te dire que ton blog est genial!!j ai vecu aussi des chose surnaturelle j ai vue et sentit de nombreuse chose du bien et du mal certaine personne direr que je suis un recepteur d esprit du monde parralelle sa fait plaisir de savoir que l on nest pas seul au monde a avoir vecu des moment qui ns glace le sang au jour d aujourdui je vois encor des chose mais moin frequament

  38. victor et pierrre 14 novembre

    salut on est jumeaux mais la cest victor qui ecit et on a lut tes aventure et nous on a eu un esprit qui est rester 5 ou 6 mois dans notre chambre peut etre que les espris ou quoi que ce soit chez toi cherche delivrense et lesprit chez toi nest peut etre ni bon ni mauvais( je connait aussi quelqun qui sapelle jonatent il voyer une femme coinser dans le mur
    voila salut et aussi si je pouvait avoir plus d renseignement

  39. victor et pierrre 14 novembre

    salut la cest pierre lesprit qui yavait dans notre chambre etait juste un demon vagabon cest tre mechant mais ca reste pas longtemps et moi jarrive a prendre contacte avec des esprit sous ma maison il veulent que je es venge et pour toi il y a plusieurs chose possible il peut etre mechant et veut temmener dans des autre monde nimporte leuel qui puisse exister mais pour toi je pense plus que cest un esprit pas mechant si tu nestpas aimé et que toi tu naime pas ca peut etre lamour que ta jamais aimé ou que ta louper mais ca ca n regarde pas dans ce cas la il faut que tu lui montre que tu laime si il te fit parfois du mal cest pour te dire quil existe ou quil taime et veut letre en retour voila ce sera tout

  40. rere59 6 avril

    pas de nouvelles de ta part . je sais que tout va mieux pour toi , mais je suis deçu . je pensai que tu aiderais les personnes en difficulté

  41. willowitch 19 juillet

    Navanel a surement tourner une page ! pas de nouvelle non plus

Laisser un commentaire

sodail couture |
pecheur33 |
porcelina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chiara
| Les apprentis comédiens
| mes ouvrages